Macmini qui s'éteint
Fermé
MARIEBEL
-
25 août 2020 à 17:07
_Ritchi_ Messages postés 21311 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 janvier 2025 - 30 août 2020 à 12:35
_Ritchi_ Messages postés 21311 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 janvier 2025 - 30 août 2020 à 12:35
Bonjour,
Quand je suis rentrée de vacances,'impossible de rallumer mon ordinateur. J'ai fait un nouvel essai il y a 2 jours,'il s'est mis en route mais il était extrêmement lent. J'ai faitnun gros nettoyage, jeter tous les fichiers "png" il y en avait énormėment. Hier soir je l'ėteint, et ce matin il démarre mais au bout de 2 min environ,'il s'ėteint. A l'écran, reste figé la pomme et le trait de chargement. J'ai fait le test débranché rebranché, mais rien n'y fait. Qui peut m'aider SVP? Merci
Quand je suis rentrée de vacances,'impossible de rallumer mon ordinateur. J'ai fait un nouvel essai il y a 2 jours,'il s'est mis en route mais il était extrêmement lent. J'ai faitnun gros nettoyage, jeter tous les fichiers "png" il y en avait énormėment. Hier soir je l'ėteint, et ce matin il démarre mais au bout de 2 min environ,'il s'ėteint. A l'écran, reste figé la pomme et le trait de chargement. J'ai fait le test débranché rebranché, mais rien n'y fait. Qui peut m'aider SVP? Merci
Configuration: Android / Chrome 84.0.4147.125
1 réponse
_Ritchi_
Messages postés
21311
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 janvier 2025
6 090
Modifié le 30 août 2020 à 12:35
Modifié le 30 août 2020 à 12:35
Bonjour
Ton problème est-il toujours d'actualité ou l'as-tu résolu ?
Si il est toujours présent, quelle est la version MacOS X de ton Mac mini ?
Question: a-t-il voyagé avec toi ou est-il resté à ton domicile ?
Ritchi
Ton problème est-il toujours d'actualité ou l'as-tu résolu ?
Si il est toujours présent, quelle est la version MacOS X de ton Mac mini ?
Question: a-t-il voyagé avec toi ou est-il resté à ton domicile ?
Ritchi