Des conseils s'il vous plait je suis perdue!!
Résolu
claire
-
claire -
claire -
Bonjour,
je trouve ce site super pour quelqu'un qui ne connait rien a toutes ces protections informatiques!!
je viens de télécharger un anti spyware(AVG)sous vos conseils avisés, et je suis munie d'un anti virus(avast).
je voudrais savoir si je dois aussi télécharger un anti spam ou autre chose pour protéger complètement mon ordinateur.
en clair quelle est le recette pour etre un maximum tranquile et protégée de toute menace???
je vous remercie de me répondre sur ma messagerie:
claire7@neuf.fr
MERCI!!!!!!!!!!!!!et bravo!!
je trouve ce site super pour quelqu'un qui ne connait rien a toutes ces protections informatiques!!
je viens de télécharger un anti spyware(AVG)sous vos conseils avisés, et je suis munie d'un anti virus(avast).
je voudrais savoir si je dois aussi télécharger un anti spam ou autre chose pour protéger complètement mon ordinateur.
en clair quelle est le recette pour etre un maximum tranquile et protégée de toute menace???
je vous remercie de me répondre sur ma messagerie:
claire7@neuf.fr
MERCI!!!!!!!!!!!!!et bravo!!
A voir également:
- Des conseils s'il vous plait je suis perdue!!
- Conversation whatsapp perdue - Guide
- Carte cadeau fnac perdue - Forum Consommation & Internet
- Cette sedcard est actuellement pas actif. s'il vous plaît vérifier plus tard. - Forum Samsung
- Cartouche setup hp perdue - Forum Imprimante
- Cartouches SETUP imprimante HP DESKJET 2700 bloquée - Forum Matériel & Système
4 réponses
Salut
oui, déjà, il te manque un parefeu !
tout est résumé ici : securite proteger un ordinateur contre les malwares d internet
et ici : https://sebsauvage.net/safehex.html
bonne lecture !
++
PS : si tu veux éviter les spams, il vaut mieux ne pas mettre ton adresse dans un forum public !
oui, déjà, il te manque un parefeu !
tout est résumé ici : securite proteger un ordinateur contre les malwares d internet
et ici : https://sebsauvage.net/safehex.html
bonne lecture !
++
PS : si tu veux éviter les spams, il vaut mieux ne pas mettre ton adresse dans un forum public !
ok, je n'aurais pas dû mettre mon adresse mais j'avais tellement besoin d'aide!!!!!!
alors voila, après un peu plus de deux heures de réflexion et de concentration, j'ai, je pense, réussi a appliquer tes bons conseils.ce fût laborieux mais j'ai été très bien guidée...
je tiens très sincèrement a te remercier pour cette "assistance"!!c'est vraiment tres précieux a mes yeux et j'ai même mis le site dans "mes favoris" comme ca, au moindre soucis, j'appelle au secours!!!
merci beaucoup, bonne continuation et tres certainement...a bientot!!!!!!!!
claire de bayonne/sud ouest.
alors voila, après un peu plus de deux heures de réflexion et de concentration, j'ai, je pense, réussi a appliquer tes bons conseils.ce fût laborieux mais j'ai été très bien guidée...
je tiens très sincèrement a te remercier pour cette "assistance"!!c'est vraiment tres précieux a mes yeux et j'ai même mis le site dans "mes favoris" comme ca, au moindre soucis, j'appelle au secours!!!
merci beaucoup, bonne continuation et tres certainement...a bientot!!!!!!!!
claire de bayonne/sud ouest.
bjr!!
encore besoin d'aide...
j'ai installé Kerio4 et une fenetre s'affiche systématiquement:
"tentative d'intrusion bloquée
intrus C:\windows\system32\siybkwotbi.exe
les détails techniques sur cette attaque sont tres utiles a Kério.Veuillez autoriser la transmission de ces info a Sunbelt pour une analyse approfondie.Seul le contenu de cette fenêtre sera envoyé a Sunbelt.
(case a cocher)autoriser l'envoie a Sunbelt
fermer détails>>
détailstechniques sur l'intrusion :
application injectriceC:\windoxs...........( new line)
description : (new line)
version du fichier(new line)
produit :(new line)
version du produit: (new line)"
bien que je coche la case "autoriser l'envoie des détails.....", la fenêtre s'affiche toujours.
je ne comprends pas trop; il doit y avoir quelque chose que je n'ai pas bien fait..une fois de plus!!!!!!
merci d'avance pour le conseil!!
a plus tard!!
encore besoin d'aide...
j'ai installé Kerio4 et une fenetre s'affiche systématiquement:
"tentative d'intrusion bloquée
intrus C:\windows\system32\siybkwotbi.exe
les détails techniques sur cette attaque sont tres utiles a Kério.Veuillez autoriser la transmission de ces info a Sunbelt pour une analyse approfondie.Seul le contenu de cette fenêtre sera envoyé a Sunbelt.
(case a cocher)autoriser l'envoie a Sunbelt
fermer détails>>
détailstechniques sur l'intrusion :
application injectriceC:\windoxs...........( new line)
description : (new line)
version du fichier(new line)
produit :(new line)
version du produit: (new line)"
bien que je coche la case "autoriser l'envoie des détails.....", la fenêtre s'affiche toujours.
je ne comprends pas trop; il doit y avoir quelque chose que je n'ai pas bien fait..une fois de plus!!!!!!
merci d'avance pour le conseil!!
a plus tard!!