Avis site hopenbox [SUJET GROUPÉ]

Résolu
Noah - Modifié le 30 août 2020 à 10:54
 bazfile - 8 oct. 2021 à 11:44
Bonjour, j’ai vue sur Snapchat une personne connue qui parlait d’un site qui s’appelle hopenbox.com c’est enfaite une box qui coûte seulement 25€ et dedans on peut avoir un cadeau de luxe au hasard et je sais pas si c’est vrais ou pas, si quelqu’un peut m’aider svp Mercii.
A voir également:

29 réponses

Salut moi j’ai commandé une hopenbox qui était sensé mettre livrer le 29 septembre, je suivait mon colis tout les jours il faut savoir que ce n’était pas un suivis de colis mais il vous disait juste colis en route ce n’était ni part mondial relay ou autre.... le 29 je me rend sur le site et je vais là où il faut suivre son colis, a ma grande surprise il n’y avais plus l’onglet et je suis allez dans le mail suivie de colis biensur ma commande n’existe pas.... ÉNORME ARNAQUE DESSUE FUYER AVANT QU’IL NE SOIS TROP TARD
0
DESSUE ???? OMG c’est comme ça que tu l’écris DÉÇUE
Bien à vous
0
J’avoue je suis deg
0
Alors je te conseille pas du tout acheter sur le site Tu peux voir sur YouTube et à une vidéo qui confirme que c'est une grosse arnaque de plus ou moins j'ai reçu la boxe aujourd'hui et J'ai eu un sac en panier qui coûtent 2 EUR sur Aliexpress et un câble USB qui ne n'aime pas de marques a 1 EUR 50 je te conseille pas du tout de commander cette mon avis et tu peux voir tous les autres commentaires qui sont du même sujet en fait ils font du copier coller et commande sur la ligne express et le temps que tu reçois ton colis ça dure un mois et ensuite et l'envoie à toi fais attention c'est une belle arnaque
0
Je confirme j’ai reçu la mienne hier une vrai arnaque j’ai commander pour 34,90 et j’ai reçu un câble usb pour le tel et un vieux sac pour sois disant le lot gucci et apple !
Je sais pas si on peut tous déposer plainte pour arnaque ? Parce que moi aussi j’en avais pour a peine 10€ !
Et d’ailleurs j’ai étais influencé par jazz
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alerte Arnaque Hopenbox ! Méfiez vous !
Je vous déconseille fortement ce site. J'ai passé une commande de deux boxes une avec produit Apple et une avec des produits multimédias. J'ai utilisé le code promos de l’influenceuse JAZZ, j'ai pu obtenir une boxe gratuite LOL.
Devinez ce que je reçois ! Un câble iPhone qui coûte même pas 2 euro et une enceinte de musique qui ne fonctionne même pas. Ces produits viennent tout droit d'Aliexpress ou Wish !!
J'ai contacté le service client de Hopenbox pour avoir des explications. Voici leur réponse "Bonjour, nous sommes vraiment navrés que le contenu de la box ne vous plaise pas. Malheureusement, c'est le principe de nos hopenbox. Tous les colis ne contiennent pas forcément de gros lot."

Y a t'il des personnes parmi vous qui ont porté plainte ? car je souhaite dénoncé cette arnaque et y mettre un terme.
0
Je suis tellement choqué qu’on puisse arnaquer les gens à ce point. On a voulu me faire un cadeau, à l’ouverture de la box un câble pour charger le téléphone et une paire d’écouteurs d’une « marques » méconnues. Je ne comprend pas comment toutes ces personnalités publiques ose faire de la publicité et arnaquer aussi leurs publics. Je ne sais pas ce qui est le pire, le grand génie avec des idées aussi tordu, les personnes qui nous font rêvais ou nous .. et pour les personnes qui ne sont pas mécontents car « un jeu de loterie » je suis désolé mais j’ai plus de chance en grattant un ticket et de recevoir des merdes pareils.
0
Beifirbdkkfb
13 nov. 2020 à 09:24
Hey les gens c une loterie faut assumer ses défaites mdr
0
Je voulais receviez le box de luxe
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
21 févr. 2021 à 14:35
Voilla cé parti mon kiki..
0
MlleFlorence0433 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2021
22 sept. 2021 à 13:33
Bonjour ????

Surtout n’achetez pas, c’est une véritable Arnaque ! Tu parles d’une Box ???? Une enveloppe pourrie sans désignation…
Merci aux influenceurs qui vantent les mérites de certains produits… qui sont de véritables arnaques ! Sans scrupules et sans honte, en ne pensant qu'à leur petite personne pour le pognon ???? J’ai fait Confiance bête comme je suis à melanie_orl pour un produit, et là le désastre… N’ACHETEZ PAS CES PRODUITS C’EST DE L’ARNAQUE ???? ils sont là pour se faire du frique sur notre dos ????????

À bon entendeur, Salut !
0