Le son que d'un coté...

mfp0612 -  
 Marchello -
Bonjour,
J'espere pouvoir retrouver ce message apres l'avoir ecrit....
Voilà ça fait 1 bon moi que j'ai un probleme au niveau du son et personne n'a réussi a trouver la solution.
J'ai une carte son sound blaster que j'ai racheté pensant que c'etais un des ports de couleur qui etais HS. J'ai acheter des hauts parleurs 5.1 logitech. j'ai tous installé et paramétrer dans windows dans paramètre de configuration 5.1.
Malgrès cela j'ai que le port vert qui marche à la sortit. (constatation fait avec l'essai d'un cazsque audio). J'ai fais essai avec le logiciel d'essai de sound blaster et tous mes hauts parleurs marchent. J'ai echangé les branchements j'ai le son de l'autres coté, mais j'ai toujours la moitié des hauts parleurs qui marchent. Je sais plus quoi faire... en + Maintenant en branchant le casque audio sur le jack du hauts parleurs j'entend a la fois dans le casque et sur la moitié des hauts parleurs......
Là je sais plus quoi faire.......

5 réponses

benwa666 Messages postés 124 Statut Membre 29

Bonsoir,
clique droit sur poste de travail => Propriétés
Dans la fenêtre Propriétés système, clique sur l'onglet Matériel puis sur le bouton Gestionnaire de périphériques
Regarde si il n'y a pas de points d'exclamation jaunes.
0
mfp0612

Bonjour,
non il n'y a pas de point d'exclamation. On m'a dit de chercher un petit logiciel pour reatribuer a chaque port qui marche pas.
A priori ça arrive quelque fois. Le probleme c'est quel logiciel et ou le trouver sur le site de sound blaster ?
0
dubcek Messages postés 19032 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 641

en utilsant Windows Media Player ?
0
mfp0612

Bonjour,
en utilisant tout support, cd, dvd, media player et power dvd. je cherche un petit logiciel qui pourrait m'aider à priori a reatribuer les 2 ports qui marchent pas.
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Marchello

J'ai Skype et je peu entendre la parler personne seulement mais la personne ne m'entend pas..sIl vous plait me dire quoi faire. Merci a l'avance
0