Bac CD-R sur MP 810 Canon

lermair Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Mike -
Bonjour,
J'utilise un MacOS et une imprimante MP 810.
Voulant imprimer un DVD (impression d'une image, pas "gravage" du disque), j'ai utilisé l'application CD-LabelPrint pour la composition
et ai positionné un disque préalablement recouvert d'un papier autocollant imprimable sur l'adaptateur Bac-CD-R fourni avec l'imprimante.
Là, dans le manuel il est dit d'enfoncer le boitier jusqu'à la flèche (triangle) et de procéder à l'impression. Je fit tt cela !
seulement l'imprimante ne veut pas imprimer !!!
ts les paramètres sont bons. L'ordre depuis l'ordi. va à la machine,mais lorsque l'imprimante doit faire sont travail, sur l'écran de cette dernière apparait ce message: "Panneau interne ouvert. Fermer le panneau interne et appuyer sur OK." ... . Or :

- Comment fermer le panneau avec le Bac CD-R dedans? c'est impossible... Me semble-t-il.
- Ou alors, comment le positionner dans l'imprimante? L'explication de "visualisation/aide" et peut être incomplète ou fausse !
- Ou alors, faut-il enfoncer le boitier avec le disque plus a à fond? (et en force !!). Mais alors , il n'est tjs pas possible de fermer la porte

Si vous savez résoudre ce petit problème, merci de me répondre.

Lermair
A voir également:

2 réponses

Mike

Cela fonctionne avec les drivers fournis par canon à condition de paramétrer correctement la fenêtre "Imprimer" qui s'ouvre automatiquement avant l'impression, à savoir:
Choisir "Qualité et support" ensuite dans "type de support" choisir "Disque imprimable (recommandé)" et dans le champ "Alimentation papier" choisir "Bac disque"
1
nagoc

Bonsoir,
J'ai le même problème avec MP830
L'avez vous résolu??
0
lermair Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

bonsoir,

Oui le problème est résolu:
télécharger sur le site de canon les "drivers" qui correspondent à la version "Léopard".https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mp_series/pixma_mp830.html

Bonne soirée

RM
0