A voir également:
- Logiciel de création de bannière
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel - Guide
- Creation de site web - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
8 réponses
et puis avec tous les logiciels que j'ai vu, aucun ne me permet d'insérer une image ; ce n'est que pour du "dessin" ou alors ils sont en anglais.
ah tu veux un logiciel d'édition d'image ? il faut préciser.
Débutant -> photofiltre (la version simple pas la "studio" qui est payante)
Avertie -> GIMP
voila sinon certain préfére Pixia mais c'est une question de gout.
Débutant -> photofiltre (la version simple pas la "studio" qui est payante)
Avertie -> GIMP
voila sinon certain préfére Pixia mais c'est une question de gout.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour photofiltre j'ai le VE en studio, pour gimp > ca me l'installe toujours en anglais =s, et pour pixia je connaissais pas. merci ;)
je en crois pas que GIMP existe en version français, sauf erreur de ma part.
mais bon il et tellement intuitifs, et les texte son vraiment basique tu ne devrais pas avoir de mal a l'utiliser correctement, bien sur c'est un soft pour graphiste avertie on est bien loin de paint et photofiltre ;)
mais bon il et tellement intuitifs, et les texte son vraiment basique tu ne devrais pas avoir de mal a l'utiliser correctement, bien sur c'est un soft pour graphiste avertie on est bien loin de paint et photofiltre ;)
insère une dans une autre ?
tu sélection la partie ou tu veux qu'elle soit insére, de forme quelconque,
tu va dans l'un des menu en au "Edit" je je me souvient bien et tu vas dans "collage spéciale" ou "collage avancer"
le mien est en anglais et je ne les pas utiliser depuis un bon moment désolé de l'imprécision
tu sélection la partie ou tu veux qu'elle soit insére, de forme quelconque,
tu va dans l'un des menu en au "Edit" je je me souvient bien et tu vas dans "collage spéciale" ou "collage avancer"
le mien est en anglais et je ne les pas utiliser depuis un bon moment désolé de l'imprécision