Mon Anti-virus Kaspersky a détecté un virus (Cheval de troie)
JojoGaming79
-
Panth33ra Messages postés 21890 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Panth33ra Messages postés 21890 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai avoir l'aide de quelqu'un au plus vite !
J'ai un problème avec mon ordinateur; ,j'ai fais quelque recherche et apparemment ,ceci viens du disque dur.Je vois que mon ordinateur bug (Il a des soucis au niveau de l'écran,Plus exactement,il a des ).J'ai détecté l'origine du problème et apparemment , ça viens de Google chrome. J'ai pris une capture d'écran : file:///D:/Documents/Probl%C3%A8me%20T%C3%A9l%C3%A9chargement%20INTERDIT%20Kaspersky.jpg.Je ne vous donnerai pas le lien du téléchargement du virus(lol).J'ai un PC Portable ASUS .J'ai windows 10 et c'est tout ce que j'ai comme information en ce moment...
J'aimerai avoir l'aide de quelqu'un au plus vite !
J'ai un problème avec mon ordinateur; ,j'ai fais quelque recherche et apparemment ,ceci viens du disque dur.Je vois que mon ordinateur bug (Il a des soucis au niveau de l'écran,Plus exactement,il a des ).J'ai détecté l'origine du problème et apparemment , ça viens de Google chrome. J'ai pris une capture d'écran : file:///D:/Documents/Probl%C3%A8me%20T%C3%A9l%C3%A9chargement%20INTERDIT%20Kaspersky.jpg.Je ne vous donnerai pas le lien du téléchargement du virus(lol).J'ai un PC Portable ASUS .J'ai windows 10 et c'est tout ce que j'ai comme information en ce moment...
Configuration: Windows / Chrome 84.0.4147.105
A voir également:
- L'ordinateur d'arthur a été infecté par un virus répertorié récemment. son anti-virus ne l'a pas détecté. qu'a-t-il pu se passer ?
- Ordinateur - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Cle usb qui ne se detecte pas - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
1 réponse
Panth33ra
Messages postés
21890
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 993
Bonjour,
Il est impossible de lire ta capture d'écran puisque le lien fourni correspond à ton disque "D:".
Tu peux insérer ta capture en utilisant le bouton "Insérer une image".
Il est impossible de lire ta capture d'écran puisque le lien fourni correspond à ton disque "D:".
Tu peux insérer ta capture en utilisant le bouton "Insérer une image".