Problème avec Alt Gr
pi-stone
-
pi-stone -
pi-stone -
Bonjour,
Ma touche alt gr a de gros problèmes. Quand je clique dessus, non seulement elle ne marche pas, mais entre 1s et 10s (ou elle ne le fait pas, ça dépend de ses envies) après avoir cliqué dessus, elle m'écrit ça : "ùùùù"... (ou ça "ùù" ou ça "ùùù")
Exemple là j'écris le symbole euro : "eùù"
Mon pc est NEUF, je n'ai pas de logiciels de machines virtuelles etc. J'ai bien regardé mes macros et il n'y a rien, j'ai bien vérifié mes langues de saisies en installant l'anglais, sélectionnant bien le fr-fr etc.
Bref, aidez moi svp ;(
Ma touche alt gr a de gros problèmes. Quand je clique dessus, non seulement elle ne marche pas, mais entre 1s et 10s (ou elle ne le fait pas, ça dépend de ses envies) après avoir cliqué dessus, elle m'écrit ça : "ùùùù"... (ou ça "ùù" ou ça "ùùù")
Exemple là j'écris le symbole euro : "eùù"
Mon pc est NEUF, je n'ai pas de logiciels de machines virtuelles etc. J'ai bien regardé mes macros et il n'y a rien, j'ai bien vérifié mes langues de saisies en installant l'anglais, sélectionnant bien le fr-fr etc.
Bref, aidez moi svp ;(
Configuration: Windows / Chrome 84.0.4147.105
A voir également:
- Problème avec Alt Gr
- Alt shift - Forum Windows XP
- &Quot;Alt + Shift" ne switch pas azerty/qwert - Forum Clavier
- Alt f4 ne fonctionne pas - Forum Windows
- Espace insécable alt - Guide
- Alt 144 ✓ - Forum Matériel & Système
1 réponse
Panth33ra
Messages postés
21967
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 998
Bonjour,
Tu indiques... "Mon pc est NEUF, je n'ai pas de logiciels de machines virtuelles etc."
Est-ce un PC fixe (avec tour) ou un PC portable ?...
Tu indiques... "Mon pc est NEUF, je n'ai pas de logiciels de machines virtuelles etc."
Est-ce un PC fixe (avec tour) ou un PC portable ?...
pi-stone
fixe
pi-stone
pourquoi ?