Désinstallation MacAfee
Emeuh95
Messages postés
74
Statut
Membre
-
Emeuh95 Messages postés 74 Statut Membre -
Emeuh95 Messages postés 74 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'installer MacAfee sur mon ordinateur (sous vista) mais impossible à utiliser. J'aimerais donc pouvoir le désinstaller mais lorsque je vais dans panneau de configuration/programmes et fonctionnalités, je clique sur MacAfee pour le désinstaller et voici le message qui m'apparait:
" La désinstallation de MacAfee SecurityCenter a échoué ! Fichier INF manquant "
Je suis donc obligé de cliquer sur " Fermer " et mon programme n'est toujours pas désinstallé.
Que faire ? Merci pour votre aide.
Je viens d'installer MacAfee sur mon ordinateur (sous vista) mais impossible à utiliser. J'aimerais donc pouvoir le désinstaller mais lorsque je vais dans panneau de configuration/programmes et fonctionnalités, je clique sur MacAfee pour le désinstaller et voici le message qui m'apparait:
" La désinstallation de MacAfee SecurityCenter a échoué ! Fichier INF manquant "
Je suis donc obligé de cliquer sur " Fermer " et mon programme n'est toujours pas désinstallé.
Que faire ? Merci pour votre aide.
A voir également:
- Désinstallation MacAfee
- Mcafee desinstallation - Guide
- Macafee malware - Accueil - Piratage
- Désinstallation avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Récupérer message whatsapp après désinstallation - Guide
- Désinstallation technique - Guide
6 réponses
J'ai réussi à enlever MacAfee avec RegCleaner, mais des "morceaux" de MacAfee restent. Lorsque j'allume mon PC, une fenêtre se bloque dans la barre en bas de l'écran. Je clique dessus:
"Programmes de démarrage bloqués: MacAfee SecurityCenter Update Engine".
Quand je l'autorise, voilà ce qu'il y a d'écrit:
"MacAfee Task Scheduler a cessé de fonctionner et a été arrêté..."
Sa me le fait à chaque fois, et avec RegCleaner, j'ai enlever tout ce qui s'appelait MacAfee, mais au re-démarage, ils y re-sont encore.
Merci de m'aider,
Emeline.
"Programmes de démarrage bloqués: MacAfee SecurityCenter Update Engine".
Quand je l'autorise, voilà ce qu'il y a d'écrit:
"MacAfee Task Scheduler a cessé de fonctionner et a été arrêté..."
Sa me le fait à chaque fois, et avec RegCleaner, j'ai enlever tout ce qui s'appelait MacAfee, mais au re-démarage, ils y re-sont encore.
Merci de m'aider,
Emeline.
essaye
DEMARRER puis EXECUTER et tape msconfig puis clique ok puis dans l'onglet demarrer supprime ce qui concerne macafee et redemarre
DEMARRER puis EXECUTER et tape msconfig puis clique ok puis dans l'onglet demarrer supprime ce qui concerne macafee et redemarre
Je peux que enlever le démarrage de deux programmes MacAfee, mais je ne peux pas les supprimer. Comment faire ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question