Probleme avec une redirection de port
ymbreton
Messages postés
15
Statut
Membre
-
ymbreton Messages postés 15 Statut Membre -
ymbreton Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
voila j ai un petit souci avec une redirection de port.
Je souhaite me connecté à distance sur mon enregistreur vidéo numérique son IP est 192.168.1.2.PORT 7000.
Mon routeur est un vigor 2700 Draytek IP 192.168.1.1.
J ai redirige IP de mon enregistreur dans mon routeur; mais lorsque je veux me connecter a distance en utilisant IP public " impossible d'afficher la page"; en local je peux me connecter sur l'enregistreur.
J'ai déjà effectuer cette installation avec d'autres appareils sans soucis, mais la je vois pas le probleme.
Avez vous une idée?
voila j ai un petit souci avec une redirection de port.
Je souhaite me connecté à distance sur mon enregistreur vidéo numérique son IP est 192.168.1.2.PORT 7000.
Mon routeur est un vigor 2700 Draytek IP 192.168.1.1.
J ai redirige IP de mon enregistreur dans mon routeur; mais lorsque je veux me connecter a distance en utilisant IP public " impossible d'afficher la page"; en local je peux me connecter sur l'enregistreur.
J'ai déjà effectuer cette installation avec d'autres appareils sans soucis, mais la je vois pas le probleme.
Avez vous une idée?
A voir également:
- Probleme avec une redirection de port
- Icmp port - Forum Réseau
- Advanced port scanner - Télécharger - Utilitaires
- Port usb bloqué par administrateur ✓ - Forum Windows
- Port wsd ✓ - Forum Réseau
- Port d'imprimante en réseau qui change ✓ - Forum Réseau
9 réponses
ymbreton
Messages postés
15
Statut
Membre
mon port est ouvert dans mon routeur, quand je suis en local pas de probleme de connexion
le port est ouvert dans mon routeur, j' ai été 2 heures avec le distributeur de mon routeur incapable de m'aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question