Instalation wifi en diféré

Fermé
johood - 30 sept. 2007 à 17:20
 johood - 30 sept. 2007 à 17:52
Bonjour,
voila je me pose une question... j'ai une neuf box pour le moment a la maison mais on va peut etre changer pour free... bref le problème n'est pas la, ma carte wifi ne marche pas... enfin plus, depuis qu'on a changer de box... mais je me demandais s'il était possible de faire un montage avec une borne wifi dans ma chambre qui capte les ondes de ma box, et qui la transmetes a mon ordi ou ma PS3 par cable réseau???
au cas ou cette possibilitée est envisageable, et si vous y connaissez quelque chose, je voudrais savoir si je peut utiliser mon acien routeur (qui n'est pas wifi) ou la "spère" airport de mac (qui transmettait le wifi dans la maison a partir du routeur(a l'époque))...s'il nes sont pa utilisable, que doit-je acheter???et quel marque me recomander vous??? ou quel produit plus précisément...

merci d'avance de vos réponces...
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
30 sept. 2007 à 17:29
La freebox fait routeur donc pas besoin de routeur supplementaire. Il suffira d'activer tout sa sur le site de free: https://subscribe.free.fr/login/
0
nan ce n'est pas ma question...
je sais qu'il y a un routeur intégrer dans les "box"... mais je voudrais savoir comment réceptionner dans ma chambre le wifi autrement que par ma carte wifi car celle ci ne marche pas...
c'est pour sa que je voilais savoir si je pouvais en branchant autre chose avec la carte modem de mon PC...

merci quand meme de ta réponce...
0