A voir également:
- Raspivid parameters
- Binding entities to query parameters only allowed for entities that have an identifier. - Forum PHP
- Exception processing message 0x00013 unexpected parameters ✓ - Forum Windows
- Exception Processing c0000013 75afbf7c 4 75af - Forum Réseaux sociaux
- Binding entities to query parameters only allowed for entities that have an identifier ✓ - Forum C#
- Erreur!SQLSTATE[HY093]: Invalid parameter number: no parameters were bound ✓ - Forum PHP
7 réponses
Bonjour,
Est-ce que cette latence n'est pas juste due au temps nécessaire pour encoder la vidéo (ce qui est crédible si le CPU n'est pas très élevé) ou au transfert de la vidéo ?
Car dans la liste de paramètre, rien ne semble en rapport avec la latence et il serait bizarre qu'un outil introduise par défaut une latence qu'on ne peut pas "désactiver".
Bonne chance
Est-ce que cette latence n'est pas juste due au temps nécessaire pour encoder la vidéo (ce qui est crédible si le CPU n'est pas très élevé) ou au transfert de la vidéo ?
Car dans la liste de paramètre, rien ne semble en rapport avec la latence et il serait bizarre qu'un outil introduise par défaut une latence qu'on ne peut pas "désactiver".
Bonne chance
Finalement, en prenant l'encodage MJPEG plutôt que h264 j'ai moins de latence, et elle est constante.
raspivid -n -t 0 -w 640 -h 480 -vf -hf -cd MJPEG -l -o tcp://0.0.0.0:1234
presque résolu
raspivid -n -t 0 -w 640 -h 480 -vf -hf -cd MJPEG -l -o tcp://0.0.0.0:1234
presque résolu
Bonjour,
Cela laisse penser que l'encodeur h264 est "coûteux" en temps de calcul ce qui induit le délai dont tu parles. Je présume que l'encodage que tu utilises est moins coûteux et donc la latence est moins perceptible...
Cela laisse penser que l'encodeur h264 est "coûteux" en temps de calcul ce qui induit le délai dont tu parles. Je présume que l'encodage que tu utilises est moins coûteux et donc la latence est moins perceptible...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est ça, ou pour être plus précis, il semble que cet encodage soit trop coûteux pour le système et le matériel considéré (peut-être que sur une machine plus puissante sous raspbian, ce choix pourrait être envisagé).