Philips dvp 642

Fermé
Elin - 29 sept. 2007 à 22:19
 alain - 30 mars 2008 à 19:29
Bonjour,
j'ai un problème avc mon lecteur dvd philips dvp 642. J,ai mis ladendas un disque avec le software du dvd et maintenant le lecteur ne nmarche pas , car je pense que le dis que à effacé le software existente, cat il affiche eraser ret maintenant, je ne peux même pas sortir le dis que

2 réponses

zolou Messages postés 811 Date d'inscription lundi 25 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008 55
29 sept. 2007 à 22:33
Bonsoir Elin

Pour ouvrir le tiroir du lecteur, sur la face avant tu dois avoir quelque part un tout petit trou. Tu y entres un trombone déplié par exemple mais quand même avec précaution. le tiroir devrait s'ouvrir.
Quel logiciel était vendu avec le lecteur ? En général Philips fournit Nero. C'est un lecteur interne ou externe ? Vérifie que les brancements soient bien connectés.
Au pire, désinstalle le logiciel et réinstalle le.
Si tu as un autre lecteur, installe le logiciel sans brancher le philips (pour voir).
Il ne faut avoir peur de faire des essais. Tant qu'on ne touche pas au système, le seul risque c'est que ça ne fonctione pas et on essaie autre chose.
Donne des nouvelles.

@ +
0
Bonjour, le problême de mon dvp-642 est celui-ci:

Sur le menu du disque, lorse que nous arrivons pour choisir le langage et mettre les paramètres il indique erreur sur le disque, ce n'est pas le nettoyage, car je viens de le faire et c'est toujours pareil
0