Probleme hdmi
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firesqual
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firesqual Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 28 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2020 - 30 juin 2020 à 08:20
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Fiixove
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28 juin 2020 à 11:35
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Je suis pas expert en TV et je pense certainement à une mauvaise ou configuration de base du pc, essayer de rechercher les hertz que votre pc donne au démarrage à un écran. Ce qui est louche c'est qu'il devrais d'adapter. Si votre pc s'adapte c'est alors la télé qu'il fait bidouillé.
En espérant vous avoir aiguiller
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firesqual
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28 juin 2020 à 12:15
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georges97
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28 juin 2020 à 12:35
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Bonjour,
Dans le premier écran, il ya bien un menu permettant de changer la résolution, ce qui devrait permettre de l'enregistrer comme configuration par défaut.
Le problème est qu'apparemment cela ne s'enregistre pas.
C'est peut-être parce que le pilote de la TV n'est pas installé, si tant est qu'il existe un pilote 4K fonctionnant complètement sur une source externe.
Voir ce qu'il en est sur le site du fabricant, mais je ne me souviens pas avoir vu des pilotes dans les rubriques SAV des constructeurs TV. J'ai l'impression que le pilote générique Windows est utilisé.
Cordialement
Dans le premier écran, il ya bien un menu permettant de changer la résolution, ce qui devrait permettre de l'enregistrer comme configuration par défaut.
Le problème est qu'apparemment cela ne s'enregistre pas.
C'est peut-être parce que le pilote de la TV n'est pas installé, si tant est qu'il existe un pilote 4K fonctionnant complètement sur une source externe.
Voir ce qu'il en est sur le site du fabricant, mais je ne me souviens pas avoir vu des pilotes dans les rubriques SAV des constructeurs TV. J'ai l'impression que le pilote générique Windows est utilisé.
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firesqual
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30 juin 2020
28 juin 2020 à 14:10
28 juin 2020 à 14:10
Re bonjour donc je viens de voir sa sur la notice est ce que sa pourrais venir de sa "Fréquence réelle (en Hz) : 50 " mais pas de pilotes ou autre merci encore.
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georges97
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28 juin 2020 à 14:44
28 juin 2020 à 14:44
Dans ce cas, et à mon avis, le pilote opterait pour la fréquence la plus proche, à savoir 50 Hz et non 30.
Possible que la différence entre la fréquence indiquée (50 Hz) sur ce modèle et la fréquence de la 4K (60 Hz) sur ce modèle provoque ce décrochage.
Cependant, la mention 30 Hz de votre image correspond au pilote NVidia, là où se règlent et se fixent les paramètres de la carte graphique.
Pour s'en assurer, l faudrait que vous puissiez faire un essai sur un autre TV 4K dans votre entourage.
Ou à défaut, poser la question et celle du pilote aux services techniques du fabricant. Comme je l'indiquais, je pencherais pour un circuit HDMI incompatible avec le pilote installé. Mais ce n'est qu'une déduction, en l'absence d'éléments suffisants du fabricant de la TV ou celui de la carte HDMI intégrée, seuls à pouvoir fournir les pilotes adéquats.
Possible que la différence entre la fréquence indiquée (50 Hz) sur ce modèle et la fréquence de la 4K (60 Hz) sur ce modèle provoque ce décrochage.
Cependant, la mention 30 Hz de votre image correspond au pilote NVidia, là où se règlent et se fixent les paramètres de la carte graphique.
Pour s'en assurer, l faudrait que vous puissiez faire un essai sur un autre TV 4K dans votre entourage.
Ou à défaut, poser la question et celle du pilote aux services techniques du fabricant. Comme je l'indiquais, je pencherais pour un circuit HDMI incompatible avec le pilote installé. Mais ce n'est qu'une déduction, en l'absence d'éléments suffisants du fabricant de la TV ou celui de la carte HDMI intégrée, seuls à pouvoir fournir les pilotes adéquats.
firesqual
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30 juin 2020
30 juin 2020 à 08:20
30 juin 2020 à 08:20
Re bonjour et encore merci pour les réponses je n'est pas d'autre TV 4k mais pas grave je vais rester en 1080 en attendant.
si non voila la marque de ma TV si ça peut aider Hitachi 50HAK6150.
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