Renseignements sur menaces

Fermé
R63 Messages postés 123 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2013 - 29 sept. 2007 à 11:56
 J(_)l!3++3 - 29 sept. 2007 à 12:10
Bonjour et merci d'avance pour vos contacts

J'ai analysé mon Pc avec Spyware doctor et il me trouve 7 menaces.
2 infections : Carpe Diem. une dans la valeur de registre et l'autre dans la clé de registre.
5 infections: Caishow . 3 dans valeur de registre et 2 dans clé de registre.
Bien sur pour éradiquer ces menaces il me faut acheter la version payante.
1°) Comment expliquer que mon antivirus (antivir) ou autre antispyware ne me détecte rien sur ces menaces?
2°) Ces menaces sont-elles sérieuses?
3°) Pouvez vous me faire le tri sur mes différends moyens de protection parmi la liste ci dessous? que puis je garder ou supprimer?

Antivir. Kerio. Ccleaner. Easycleaner. Ad.Aware. Ewido. Spyware Doctor. DR.Web cureit Project. Spybot search&destroy. Spywareblaster.

Je sais j'ai un peu la phobie de toutes ces bêbêtes !!
A+

3 réponses

Atrocique Messages postés 357 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2009 24
29 sept. 2007 à 12:06
Oua punaise la barrière anti virus 0_0
Ta une forteresse, et tu en a plein qui servent a la même chose :
Pour moi Spybot SD est le meilleur de tous, ensuite il y a les préférences.
0
R2xUsss Messages postés 93 Date d'inscription samedi 29 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2011 5
29 sept. 2007 à 12:10
Bonjour
je suis loin d'être un expert dans ce sujet mais je pense pouvoir t'éclairer sur quelques points :)

1°) les Antivirus ne sont la que pour les virus et uniquement ca (sauf certains bundles)
2))Elles ne sont pas aussi sérieuses que un virus ou un vers troyen et autre .... mais elles posent un gros problème! en surnombres elle ralentissent le PC et il y a un autre souci c'est que c'est une violation de vie privée :)
le principe du spyware pour les entreprises c'est de connaître les habitude du client (de faire un profil client)
3°) Perso j'utilise Ad.Aware et Spybot pour moi ils sont tres bien ;)

voila j'espere avoir repondu a la plupart de tes questions

bonne continuation
0
Donne moi ton adresse MSN et je t'aiderer se sera plus facile sur MSN

Moi mon adresse c'est: juliette-la_gaufrette@hotmail.fr

a++ je ne m'appelle pas juliette si tu voulais savoir.
0