Javascript: cherche un logicile specifique
karim
-
txiki Messages postés 6819 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
txiki Messages postés 6819 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un programme d'edition pr faire du javascript qui analyse le code en cours
bref un peu comme en java avec Jbuilder cad lorsque je tape :
window. ou le nom de d'un varibale x ou y d'un type défini
automatiquement une liste déroulante apparait avec ts les objets attachés a cette objet , puis je selectionne un de ces objets et la encore j'ai ttes les méthodes en liste deroulante de ce sous objet.
Bref un analyseur lexicographique en temps réel pr faciliter la progrommation via l utilisation des methodes d'objet.
Merci d av!
bref un peu comme en java avec Jbuilder cad lorsque je tape :
window. ou le nom de d'un varibale x ou y d'un type défini
automatiquement une liste déroulante apparait avec ts les objets attachés a cette objet , puis je selectionne un de ces objets et la encore j'ai ttes les méthodes en liste deroulante de ce sous objet.
Bref un analyseur lexicographique en temps réel pr faciliter la progrommation via l utilisation des methodes d'objet.
Merci d av!
A voir également:
- Javascript: cherche un logicile specifique
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
- A javascript error occurred in the main process - Forum Windows
- Afficher un tableau javascript en html ✓ - Forum Javascript
- Javascript arrondi - Forum Javascript
- Javascript arrondir à 2 décimales - Forum Webmastering
1 réponse
Salut karim,
Si j'avais ça, j'aurais beaucoup moins de Pb avec mes syntaxes en javascript. Si ça existe je suis interressé aussi.
Va voir ce site déjà tu aura une idée et des infos. (En fait je n'ai vraiment jamais cherché un tel prog..... ;-)
http://abarka.free.fr
Un adulte assis voit plus loin qu'un jeune debout.
Si j'avais ça, j'aurais beaucoup moins de Pb avec mes syntaxes en javascript. Si ça existe je suis interressé aussi.
Va voir ce site déjà tu aura une idée et des infos. (En fait je n'ai vraiment jamais cherché un tel prog..... ;-)
http://abarka.free.fr
Un adulte assis voit plus loin qu'un jeune debout.