ASUS Pc portable ROG G741J Aucune led ni aucune réaction

Fermé
Jules_2569 Messages postés 52 Date d'inscription vendredi 13 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2020 - 11 juin 2020 à 16:03
Jules_2569 Messages postés 52 Date d'inscription vendredi 13 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2020 - 18 juin 2020 à 14:35
Bonjour à tous,

J'ai mon pc portable qui s'est arrêter soudainement, quand je connecte le chargeur il ne se passe rien, j'ai changer de batterie, j'ai remplacer le connecteur la ou on plug le chargeur, il se connecte avec une fiche (il n'est pas soudé), j'ai essayé avec un autre chargeur, il ne se passe rien.

Par contre en essayant la nouvelle batterie le pc s'allume le temps que dure la batterie, une fois que la batterie est vide, je ne peux plus rien faire. Au début je pensais que ça venait de la carte mère, s'il démarre avec une batterie charger, c'est que la carte mère fonctionne.

Y a t'il autre chose a tester.

J'ajoute que j'ai essayer toutes les manipulations et méthodes de reset etc... que j'ai trouvé sur le net



Configuration: Windows / Firefox 77.0
A voir également:

1 réponse

Jules_2569 Messages postés 52 Date d'inscription vendredi 13 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2020
18 juin 2020 à 14:35
Je l’ai amener à un dépanneur qui m'a dis que c'était la carte mère, qu'il pouvait la dépanner pour 240€. Bizarre si la carte mère à un problème le pc ne devrais pas s'allumer et fonctionner correctement avec une batterie chargé.

La réparation est trop chère, pour l'instant il est en l'état. Si je trouve une solution je la mettrais ici.
0