FPS Shoot - Tabula Rasa

Felin49 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 16 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2007 - 28 sept. 2007 à 23:14
 jay - 24 oct. 2007 à 18:23
Bonjour,

Un système de combat plus dynamique et stratégique que la plupart des mmorpgs, il ne faut pas se contenter de cliquer sur un ennemi, il faut véritablement le viser, mais on est loin d'un vrai fps, parce qu'il y a normalement tout un système de lock derrière. On doit aussi utiliser les avantages du terrain.
Une gestion des classes complètement différente de l'énorme majorité des mmorpgs.
Des missions un peu comme dans un jeu solo qui font évoluer le scénario.
Tout l'aspect les humains contre les aliens géré par l'IA (avec des grands champs de bataille dynamique).
Le jeu récompense ceux qui risquent leur vie en s'infiltrant en territoire ennemi avec des bonus d'expérience et autres joyeusetés.

Bref, sur le papier Tabula Rasa se démarque pas mal de la concurrence, reste encore à mettre tout ça en pratique.

Fiche, vidéos et screenshots

http://www.gamerz-online.info/forums/showthread.php?t=116

1 réponse

Bonjour,
Je joue regulierement a css et je tourne aux environs de 50 fps sur un dust 2.Deupuis que j'ai voulu baisser la resolution en 800x600 et bien maintenan je ne tourne qu'a 19 fps ou meme moins.que pui-je faire svp?alors que j'ai remit en 1024x768.help!!!merci
0