Lecteur CD - NHL 08

Moe -  
 pegot -
Bonjour,
Depuis 1 an je joue a NHL 07 sur mon ordinateur HP. Tout fonctionnement tres bien depuis que je l'ai acheter. Puis j'ai arreter de jouer cette été depuis Juin. Cette semaine je me suis acheter le NHL 08, et quand j'insére le cd dans mon lecteur CD-DVD, c'est comme s'il y avait pas de CD dans mon ordinateur. J'ai donc mis mon NHL 07 dans le lecteur CD, et meme resultat, cest comme s'il y avait pas de CD dans l'ordinateur. J'ai donc essayer plusieurs autres jeux Ea Sports tel : Tiger Woods 2004 et Madden 2006, et ceux-ci fonctionnent a merveille. J'ai contacter le service a la cliente de Bureau en Gros ( Staples ) le magazin ou j'ai acheté mon ordinateur et tous mes jeux et il m'ont dit de deinstaller mon lecteur CD et de restarter mon ordinateur, ce que j'ai fait et sa ne fonctionne toujours pas.

Merci de m'aider, et si vous ne comprenez pas quoi que ce soit et que j'ai fait quelquechose de pas correct merci de me le dire !

Moe
A voir également:

5 réponses

Moe

J'ai essayer de mettre un DVD ordinaire et il fait la meme chose que avec mon NHL 07 et 08.... Bref il ne lit plus les DVD et les CD/DVD. Mais avant il les lisaient.

Merci de me répondre :D
1
Moe

Devrais-je allez porter mon ordinateur pour la faire réparer ou bien s'il y a une autre solution ???
0
SpIdE

moi jlé donwloader aussi il me donne des code l installation est completer mais il me dise encore qui a pas de cd le je cherche le crack no-cd/dvd pour nhl08 toi la tu trouver sque tu cherchais et aussi ci tu a la ptacth no cd/dvd j aimerais bien l avoir merci ;)
0
pegot

est ce ke kelk1 oré une clé cd pour nhl 08 merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
math22

moi j'ai loader le jeu : NHL 08 et il me demende un code pour activer le jeu .. quelqun aurais le code ??
-1