Systeme d'exploitation ne fonctionne plus

Fermé
Helene23 - 8 juin 2020 à 14:03
glg29 Messages postés 29794 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 juin 2024 - 8 juin 2020 à 14:16
Bonjour,
J'ai acheté en novembre 2011 un portable Dell inspiron 15500. Au bout de quelques mois il a commencé à d'atteindre et se rallume tout seul. Le support technique de Dell m'a dit de réinstaller le Windows. Je ne savais pas comment faire et ils n'ont pas voulu m'aider.
Les problèmes ont durée jusqu'à hier. Maintenant mon portable ne fonctionne plus du tout.
Je ne sais pas comment faire pour réinstaller Windows.
Est ce normal d'avoir aussi peu de service d'un vendeur?
Il n'a même pas 3 ans et je ne peu plus m'en servir.
De plus je dois rester brancher à une prise de courant constamment.cela fait déjà 2 ans que la batterie ne fonctionne plus.
Merci d'avance

1 réponse

glg29 Messages postés 29794 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 juin 2024 4 435
Modifié le 8 juin 2020 à 14:17
Bonjour,
Effectivement, tu n'as pas beaucoup de chance avec ton pc et en passant, bravo à l'assistance de la marque, mais cela ne surprend plus vraiment !!!
Par contre je ne comprends pas très bien ceci "Au bout de quelques mois il a commencé à d'atteindre et se rallume tout seul."
Pourrais-tu expliquer ?
Ce pc est censé fonctionner sous quel système d'exploitation, sous quelle version ?
Cdlt.


0