Batterie externe pour PC
Fermé
nefertari93
-
8 juin 2020 à 19:05
Killian274 Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2021 - 11 juin 2020 à 16:20
Killian274 Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2021 - 11 juin 2020 à 16:20
bonjour,
J'ai acheté un PC sans batterie sur internet (hélas je ne m'en suis pas rendue compte)
Il ne peut fonctionner que connecter via son alimentation.
Cependant l'alimentation n'est pas fiable ( une sorte de faux contact ????)
Est-ce que je peux travailler avec une batterie externe connectée à mon PC c'est à dire ne pas utiliser cette batterie externe pour charger une batterie interne mais comme si ma batterie externe était ma batterie interne.
J'espère que vous m'aurez comprise
Merci
J'ai acheté un PC sans batterie sur internet (hélas je ne m'en suis pas rendue compte)
Il ne peut fonctionner que connecter via son alimentation.
Cependant l'alimentation n'est pas fiable ( une sorte de faux contact ????)
Est-ce que je peux travailler avec une batterie externe connectée à mon PC c'est à dire ne pas utiliser cette batterie externe pour charger une batterie interne mais comme si ma batterie externe était ma batterie interne.
J'espère que vous m'aurez comprise
Merci
A voir également:
- Batterie externe pour PC
- Test performance pc - Guide
- Diagnostic batterie pc - Guide
- Google meet pour pc - Télécharger - Messagerie
- Reinitialiser pc - Guide
- Telecharger whatsapp pour pc - Télécharger - Messagerie
1 réponse
Killian274
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2021
18
11 juin 2020 à 16:20
11 juin 2020 à 16:20
Bonjour nefertari,
Est-ce bien un PC portable ?
Quelle est la référence du PC ? Le plus simple étant de trouver la référence de la batterie pour l'acheter à part et la connecter au PC.
Est-ce bien un PC portable ?
Quelle est la référence du PC ? Le plus simple étant de trouver la référence de la batterie pour l'acheter à part et la connecter au PC.