Coup de jus et voyant clignote
GillesHo
Messages postés
3
Statut
Membre
-
MPMP10 Messages postés 65835 Statut Membre -
MPMP10 Messages postés 65835 Statut Membre -
Bonjour
Mon fils a marche sur mon Pc lenovo y530-15ich . En changeant l ecran j ai touché le connecteur de l ecran avec mon cutter et ça a fait une étincelle. J ai replacé le nouvel écran mais maintenant quand j allume le Pc le voyant clignote et rien ne se passe. J aideconnecter plusieurs fois la batterie éteint le voyant qui clignote en laissant appuyer 15 secondes et j ai fait ça plus de 10 fois mais il clignote toujours....
Il s est sûrement mis en sécurité mais comment le faire redémarrer normalement. Faut que je déconnecte tout carte graphique et compagnie?
Merci
Mon fils a marche sur mon Pc lenovo y530-15ich . En changeant l ecran j ai touché le connecteur de l ecran avec mon cutter et ça a fait une étincelle. J ai replacé le nouvel écran mais maintenant quand j allume le Pc le voyant clignote et rien ne se passe. J aideconnecter plusieurs fois la batterie éteint le voyant qui clignote en laissant appuyer 15 secondes et j ai fait ça plus de 10 fois mais il clignote toujours....
Il s est sûrement mis en sécurité mais comment le faire redémarrer normalement. Faut que je déconnecte tout carte graphique et compagnie?
Merci
A voir également:
- Coup de jus et voyant clignote
- Voyant veille tv qui clignote - Forum Téléviseurs
- Lenovo voyant batterie clignote orange - Forum Alimentation PC
- Telecommande free clignote rouge - Forum Téléviseurs
- Tv hisense ne s'allume plus voyant rouge clignote - Forum Téléviseurs
- Mon imprimante hp clignote et n'imprime plus ✓ - Forum Imprimante
1 réponse
Bonjour,
En sécurité je ne pense pas non...
Par contre suite à l'arc électrique il y a obligatoirement un composant qui a morflé.
En sécurité je ne pense pas non...
Par contre suite à l'arc électrique il y a obligatoirement un composant qui a morflé.
GillesHo
Messages postés
3
Statut
Membre
Pouhh reste à savoir lequel maintenant la lumière reste allumée sans clignoter mais toujours rien qui s affiche sur le lcd changé ni sur un autre écran externe
MPMP10
Messages postés
65835
Statut
Membre
17 518
>
GillesHo
Messages postés
3
Statut
Membre
Voir avec un devis chez un réparateur.
GillesHo
Messages postés
3
Statut
Membre
>
MPMP10
Messages postés
65835
Statut
Membre
Ouais ça m apprendra à laisser traîner mon Pc pour que mon fils fasse du trampoline dessus
MPMP10
Messages postés
65835
Statut
Membre
17 518
>
GillesHo
Messages postés
3
Statut
Membre