Que mon colis soit récupérer par ma mère
Mayana
-
6 juin 2020 à 08:31
PSud Messages postés 1275 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2023 - 6 juin 2020 à 08:36
PSud Messages postés 1275 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2023 - 6 juin 2020 à 08:36
A voir également:
- Que mon colis soit récupérer par ma mère
- Pile carte mere - Guide
- Recuperer video youtube - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
1 réponse
PSud
Messages postés
1275
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2023
518
6 juin 2020 à 08:36
6 juin 2020 à 08:36
Bonjour,
C'est possible mais généralement il faut se munir de la pièce d'identité de la personne qui a commandé. Si ce n'est pas possible, tu peux essayer d'écrire une attestation autorisant ta mère à retirer le colis pour toi. Tu fais une photocopie de ta pièce d'identité et dessous tu écris : je soussignée Nom Prénom autorise Mme Nom Prénom à retirer le colis xxxxx à ma place
Tu dates et tu signes.
Ça marchera peut-être.
Cldt
C'est possible mais généralement il faut se munir de la pièce d'identité de la personne qui a commandé. Si ce n'est pas possible, tu peux essayer d'écrire une attestation autorisant ta mère à retirer le colis pour toi. Tu fais une photocopie de ta pièce d'identité et dessous tu écris : je soussignée Nom Prénom autorise Mme Nom Prénom à retirer le colis xxxxx à ma place
Tu dates et tu signes.
Ça marchera peut-être.
Cldt