Problème connection HDMI

Fermé
youmi4 - 5 juin 2020 à 23:53
Youmi4 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 22 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2020 - 8 juin 2020 à 13:11
Bonjour,

Je m'excuse par avance si je n'ai pas posté mon message au bon endroit, c'est la première fois que je pose une question sur ce site.

Voilà, ça fait quelques temps que lorsque je branche mon PC à ma télé avec un câble HDMI, l'écran de mon ordi ne s'affiche plus sur la télé comme il le faisait avant. Je sais que le problème ne vient pas de ma télé ou de mon câble car j'ai effectué des tests avec un autre ordi et tout marchait bien.

J'ai cherché sur des dizaines de forums et j'ai essayé beaucoup de techniques : j'ai mis à jour ma carte graphique, j'ai essayé de détecter manuellement le moniteur (dans ce cas là il s'affiche un message disant "aucun autre écran à été détecté") et j'ai complètement fouillé mes paramètres en quête d'une solution, mais toujours rien...
Pourtant, j'ai quand même l'impression que ma télé détecte mon PC car lorsque je la branche, le message sur ma télé passe de "vérifier le signal du câble" à "aucun signal".

Merci d'avance pour votre aide!

PS: je ne pense pas que ce soit très utile mais ma télé est une Samsung et mon ordi est un Asus.
A voir également:

2 réponses

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 659
6 juin 2020 à 00:02
Salut,

Et si tu appuies sur le bouton "Windows" et "P" à la fois et étends ou duplique ton écran ?
0
Youmi4 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 22 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2020 1
8 juin 2020 à 13:11
Bonjour,
J'ai essayé, et ca ne marche pas non plus...
Merci quand même!
0