Perte de dossiers d'archivage
heva13
Messages postés
4
Statut
Membre
-
HumanBonb Messages postés 150 Statut Membre -
HumanBonb Messages postés 150 Statut Membre -
Bonjour*
Une partie de mes dossiers dans lesquels j'archive mes mails a disparu de ma boite mail laposte.net.
C'est arrivé quelques jours après le changement d'interface par laposte.
merci de vos conseils pour les retrouver et pour archiver ailleurs que sur le serveur de laposte les mails importants.
(*) Élément de politesse ajouté par la modération CCM !........................
Une partie de mes dossiers dans lesquels j'archive mes mails a disparu de ma boite mail laposte.net.
C'est arrivé quelques jours après le changement d'interface par laposte.
merci de vos conseils pour les retrouver et pour archiver ailleurs que sur le serveur de laposte les mails importants.
(*) Élément de politesse ajouté par la modération CCM !........................
A voir également:
- Laposte net mail disparu
- Archivage sms - Guide
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
5 réponses
Bonjour,
Même message, la totalité de mes mails et contacts ont disparu depuis la mise à jour laposte.net.
Toutes les personnes utilisant cette boite mail ont elle connu le même problème ?
Cela va t'il revenir à la normale ?
J'utilise cette boite mail depuis 10 ans et avais archivé des messages importants.
Je croise les doigts.
Merci par avance.
Même message, la totalité de mes mails et contacts ont disparu depuis la mise à jour laposte.net.
Toutes les personnes utilisant cette boite mail ont elle connu le même problème ?
Cela va t'il revenir à la normale ?
J'utilise cette boite mail depuis 10 ans et avais archivé des messages importants.
Je croise les doigts.
Merci par avance.
Se serait quand même aberrant que tout soit supprimé sans notre accord et sans nous avoir prévenu au préalable, d'autant plus que je n'ai jamais demandé à changer de version...
Bonjour,
Pour ma part, j'ai envoyé un mail au service client.
Une nouvelle mise à jour a eu lieu et la totalité de mes mails et contacts sont de nouveau là.
Ouf !
Pour ma part, j'ai envoyé un mail au service client.
Une nouvelle mise à jour a eu lieu et la totalité de mes mails et contacts sont de nouveau là.
Ouf !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je croise les doigts aussi, en attendant de prendre la lourde décision de changer de boîte mail...
merci de votre solidarité ;-)