Asus qui ne demarre dans le bios

Résolu
bibipop77 Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous
J'ai un pc qui ne démarre que dans le bios
J'ai vu dans d'autres forum qu'il fallait aller dans boot et mettre "enabled" pour fast boot et launch csm mais je n'arrive pas à aller sur la ligne launch csm qui est "disabled"
Un petit coup de pouce !!!
Merci ????

A voir également:

47 réponses

billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

re

regarde dans Sata Configuration ce que tu as ( clique dessus)

poste 1 capture d'écran

@+
0
bibipop77 Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'ai ça
0
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

re

le port 0 c'est le DD

le port 1 c'est le lecteur CD-ROM

je ne vois pourquoi tu ne peux pas sélectionner l'option de ton choix dans l'onglet Boot

@+
0
bibipop77 Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bon pas de solution alors ....
Comment on sait sur le disque dur est hs ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re

Comment on sait sur le disque dur est hs ?

teste le dans 1 autre pc ou 1 boitier externe

@+
0

Ok merci
0

re

de rien

@+
0