King walk

Signaler
-
 Linda -
Bonjour,

Je voudrai savoir si le site kingwalk : http://kingwalk.es/fr/
étais fiable car il n'y a aucun avis et personne ne parle d'arnaque .

Merci d'avance

4 réponses

Messages postés
5831
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2020
1 114
bonjour
site de contrefaçons au mieux vu les prix par exemple les air max 95 coutent 170 euros sur le site officiel nike et sont vendues 58 euros sur ce site, c'est pareil pour les autres marques.

Bonjour , j’ai commander des air Jordan 1 sur ce site j’ai peur de pas les recevoir !
> Lina_213
Tu as reçus tes jordan ? Car moi pareil
> Lealea
Moi j'ai envie de commander les jordan1 mais je sais pas si c'est fiable
> Lina_213
Bonjour moi aussi et j’ai très peur
> Lina_213
Bonjour vous les avez reçu ????
Mais ceux sont des vrais?
Bonjour,
Je viens de faire une commande sur le site est il c’est avéré que la douane a saisie et détruit les chaussures car c’était une contrefaçon. De plus kingwalk ne veut pas me rembourser. C’est un site à éviter absolument !
Bonjour, puis-je savoir ce que vous avez fait par la suite car je suis dans la même situation. Merci
> Hina
Bonjour, j ai payé les frais de douanes et les baskets vont m être livré lundi par DHL. J ai envoyé un mail à Kingwalk pour les informer et leur demander le remboursement de ces frais, ils m ont rapidement répondu qu ils me rembourseraient. J attends le remboursement qui doit se faire au plus tard dans 48h. Je vous tiens au courant, cdlt
Comment avez-vous demandé de vous faire rembourser ? S’il vous plaît
> Meizaidi
Bonjour, eh bien je ne m y attendais mais j ai bien été remboursé!! Ils m ont fait un virement bancaire sur la carte bancaire avec laquelle j avais payé. Je leur avait auparavant envoyé par mail la facture du paiement à Dhl. J espère qu ils procèdent comme ça à chacun rencontrant ce problème.
J’ai été dans le même cas que vous, je ne recommande absolument pas.
Bonjour, j'ai commandé sur ce site des baskets au prix de 69 euros. Et maintenant DHL me réclame 31 euros de frais de douanes!!!et cela n' avait pas été annoncé au départ!! pour l'instant je n'ai pas payé mais si je ne paye pas je n'aurais pas les baskets
Messages postés
31088
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 octobre 2020
11 047
Re:

Site sans Mentions Légales ni CGV.. Ceci devrait dissuader l'acheteur prudent! On ne sait où il est localisé.. Suspicion d'Espagne.. Certainement les Canaries qui sont hors Territoire Douanier de l'U.E..

Ce qui explique la ponction de 31€..

Soit TVA 20% (Normal..) = 13.8€ pour le Fisc

Le reste, soit17.2€ va dans la poche de DHL (Frais de Transitaire pas très légaux..).

Pas une bonne affaire..

A+
Hey,
À ce jour j’ignore si tu as passé une commande,
J’ai un avis plutôt positif vis à vis de ce site, je trouve qu’il est super. J’ai commandé 3 paires sur ce site et je n’ai pas eu de soucis. C’est vrai qu’au début, ça craint car nous avons aucune nouvelle pendant 1semaine, nous avons juste la confirmation du paiement etcc et souvent 1 semaine après y t’envoie un suivi de colis pour te dire où il est... Souvent c’est au bout du 14ème jours où tu reçois ton colis (à compter le jour où tu passes commandes).
Voilà, j’espère que cela t’a aidé!