Faites moi une config à 1000€

ELRISITAS -  
epango Messages postés 37604 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut je voudrais une config GAMER à 1000 sur TopAchat ou Amazon merci (:

2 réponses

Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 679

Salut,

Pourquoi sur TopAchat ou Amazon ?

Il n'existe pas qu'eux... Il y a aussi LDLC et Materiel.net, par exemple... Sachant que TopAchat appartient à LDLC... :-))

Et puis "GAMER" ... ça veut dire quoi gamer, en soit ? Parce que tu peux très bien avoir un PC "GAMER" pour du Tetris, comme pour autre chose...

Faudrait détailler un peu...
0
Pierrecastor Messages postés 30414 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 153

Salut

Sachant que TopAchat appartient à LDLC... :-))

Materiel.net aussi. ;-=
0
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 679 > Pierrecastor Messages postés 30414 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Je sais, mais vu qu'il parlait de TA... Je soulevais le fait pour TA. ;-))
0
epango Messages postés 37604 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 253

Tout d'abord, de m'apprendre que TopAchat n'appartient plus à Rue du commerce, mais maintenant à LDLC.

"Pourquoi sur TopAchat ou Amazon ? "
.

Et pourquoi pas TopAchat? D'autant plus que, jusqu'à présent, leurs prix demeurent plus avantageux que ceux de LDLC ou Materiel.net. De plus, ils ont un excellent configurateur, même si ces derniers temps on peut avoir parfois de petites surprises.

0