Problème bip carte mère
IlLupo13725
Messages postés
5
Statut
Membre
-
IlLupo13725 Messages postés 5 Statut Membre -
IlLupo13725 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour, depuis quelque temps ma carte mère fait 6 bips réguliers et assez rapides au démarrage (environ 105 bpm). J'ai regardé sur plusieurs forum et j'ai vu que ça pouvais venir du clavier, je me suis alors dit nickel je viens de commander un nouveau clavier mais une fois nouveau clavier souris installé toujours le même soucis, je suis obligé de le redémarrer 4 5 fois pour que celui accepte de démarrer normalement pour mes périphériques j'ai donc un clavier k70 rgb mk2 de chez corsair, une m65 pro de chez corsair pour la souris. Ma carte mère est une Asus z170 pro gaming
Auriez vous des idées quand à ces bips ?
Merci d'avance !
Auriez vous des idées quand à ces bips ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Problème bip carte mère
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Led vga carte mere - Forum Processeur
2 réponses
Bon voilà où j'en suis j'ai résolu mon problème de bip long puis des 2 bips cours c'etais juste un problème de RAM, cependant j'en reviens à mon problème initiale car je sais maintenant que c'est un problème en rapport avec :
Une mise en sécurité du BIOS comme me l'a montré le commentaire de jfmimi mais je n'ai aucune idée de ce que cela signifie et je ne trouves pas de problèmes similaires sur internet
Merci d'avance
Une mise en sécurité du BIOS comme me l'a montré le commentaire de jfmimi mais je n'ai aucune idée de ce que cela signifie et je ne trouves pas de problèmes similaires sur internet
Merci d'avance
Je me rapelle que de base mon ordi ne boot pas sur le bon disque dur et je dois changer les paramètres de démarrage pour mettre le bon disque dur en boot n°1 es ce que ça pourrait avoir un rapport avec ce soucis ? :
https://www.malekal.com/comment-desactiver-le-secure-boot/
https://www.malekal.com/comment-desactiver-le-secure-boot/
Ce que je ne comprends pas c'est qu'avant d'avoir ma carte graphique je passais par le chips et graphique de mon processeur et me branchait directement sur la carte mère mais même comme ça le pc ne veut rien savoir
Avez vous une idée ?
je t'ai donnez un lien qui donne les résultat d'après les bips de carte mère
je sait pas plus