Notebook Asus qui tourne en boucle
Greenytt
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Natsuko_75 Messages postés 74 Statut Membre -
Natsuko_75 Messages postés 74 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un Notebook Asus X205TA. Au démarrage, il y a un écran bleu, avec un rond. Il tourne, tourne, tourne mais ne va pas plus loin. Parfois, on réussi à arriver à la page d'ouverture de session mais alors les icônes clignotent et rien, on sait rien faire.
On aimerait, d'une part, pouvoir le relancer et d'autre part, récupérer les données si vraiment il est foutu.
On ne sait pas comment procéder.
On a un antivirus dessus, je ne pense pas que cela soit un virus.
On a essayé d'aller dans le BIOS, et faire restore default. Mais cela ne fonctionne pas.
Quelqu'un peut m'aider? Merci bien!
J'ai un Notebook Asus X205TA. Au démarrage, il y a un écran bleu, avec un rond. Il tourne, tourne, tourne mais ne va pas plus loin. Parfois, on réussi à arriver à la page d'ouverture de session mais alors les icônes clignotent et rien, on sait rien faire.
On aimerait, d'une part, pouvoir le relancer et d'autre part, récupérer les données si vraiment il est foutu.
On ne sait pas comment procéder.
On a un antivirus dessus, je ne pense pas que cela soit un virus.
On a essayé d'aller dans le BIOS, et faire restore default. Mais cela ne fonctionne pas.
Quelqu'un peut m'aider? Merci bien!
A voir également:
- Notebook Asus qui tourne en boucle
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Mon pc s'allume et s'éteint en boucle ✓ - Forum Matériel & Système
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Ecran qui tourne - Guide
2 réponses
Bonjour,
Tout d'abord peut tu me dire quand tu a acheté ce laptop ?
Ensuite as tu essayé de forcer l'arret (en maintenant le bouton start durant plusieurs secondes (8env.)).
Tout d'abord peut tu me dire quand tu a acheté ce laptop ?
Ensuite as tu essayé de forcer l'arret (en maintenant le bouton start durant plusieurs secondes (8env.)).
Oui, on a essayé plusieurs fois.
Sinon une dernière question, il est sous Windows 10 ou pas ?