Résiliation Neuf Mobile
gargamelle -
J'AI UN ABONNEMENT TWIN POUR 21.90 PAR MOIS SUR 24 MOIS MAIS A MA GRANDE SURPRISE QUAND JE RECOIS MA FACTURE LE
MONTANT EST DE 84 EUROS DE SUITE JE TELEPHONE AU SERVICE CLIENT
ET LA APRES VERIFICATION ILS S'APERCOIVENT D'UNE ERREUR DE 49 EUROS DE LEURS PART SUITE A CELA JE VOUDRAIS RESILIER
MAIS ON ME REPOND QUE JE DEVRAIS PAYER 200 EUROS DE FRAIS DE RESILIATION
JE NE SUIS PAS D'ACCORD CAR C'EST DE LE FAUTE EN PLUS JE N'AI JAMAIS SIGNE DE CONTRAT
MERCI DE VOTRE PART POUR REPONSE
- Résiliation Neuf Mobile
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Instagram mobile sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Regle cm mobile - Guide
74 réponses
Un abonnement Twin prévu à 21,90 € par mois sur 24 mois est initialement facturé 84 €, et le service client reconnaît ensuite une erreur de 49 € imputable à l’opérateur.
Le client souhaite résilier mais reçoit une demande de 200 € de frais de résiliation et affirme n’avoir jamais signé de contrat.
Plusieurs témoins évoquent des recours auprès d’associations de consommateurs (notamment 60 Millions de Consommateurs) ou des démarches juridiques, et certains évoquent le passage à un autre opérateur (SFR) tout en conservant le numéro.
Des témoignages décrivent des menaces de recouvrement et des difficultés à annuler les frais, soulignant des pratiques contestables autour des frais de résiliation.
mode d'esclavage,il nous prenne en hotage maeci neuf!!!
Je vous tiens au courant car je vais bloqué les paiements
j avais un forfait 1h30 a 21.90 euro.j ai résilier on ne ma pas dit que j allais avoir 200e de frais de résiliation. j ai repris un autre forfais chez eux et se mois ci on ma prélevé 200 euro de frais. si j aurrai su je n aurrai jamais repris chez eux!
le pire c est que sa fait 2 mois que j ai recut mon nouveau portable mais il manque la batrie donc je ne peux méme pas l utilier. comment puis je me faire rembourser mes 200euro?merci de repondre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionMais a ma grande surprise mes facture s'éleve jusqu'a 60euro alors que je ne dépasse pas mon temps de consomation quand j'apel le 9292 mais tout le monde n'a pas les moyen pour payer une tel facture de téléphone.
Je sais que ce n'est rien comparé a certain mais certe.
quand j'ai apelé neuf il m'on dit que pour résilier mon contrat il faller payer 200 euro hors je n'ai pas les moyens :(
Donc si quelqu'un a trouvé une solution pour quiter neuf (tres movais opérateur) qui me tiene au courant je feré de meme si j'ai des nouvelle!
merci
Mais a ma grande surprise mes facture s'éleve jusqu'a 60euro alors que je ne dépasse pas mon temps de consomation quand j'apel le 9292 mais tout le monde n'a pas les moyen pour payer une tel facture de téléphone.
Je sais que ce n'est rien comparé a certain mais certe.
quand j'ai apelé neuf il m'on dit que pour résilier mon contrat il faller payer 200 euro hors je n'ai pas les moyens :(
Donc si quelqu'un a trouvé une solution pour quiter neuf (tres movais opérateur) qui me tiene au courant je feré de meme si j'ai des nouvelle!
merci
neuf c vraiment de la m****
Si tu as l'aide aux victimes là où tu habite, n'hésite pas à les contacter ( leurs burreaux se trouvent souvent ua tribunal) ou essaies de contacter 60 millions de consommateurs. Mais, moi je ne paierai pas, car se sont des voleurs, surtout que nous ne sommes pas prévenu des frais de résilliations et je trouve que cela est vraiment trop honéreux de payer 200€. Bon courrage, bien cordialement
alors pour résilier votre contrat chez neuf il faut leur envoyer une lettre recommandé en leur disant votre mécontentement,que vous demandé la résiliation et en leur disant a la fin de la lettre que ce courrier sera envoyer AU PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE ET A "QUE CHOISIR " , pour leur faire peur , pour moi ca a marché !!
voila bye et courage !!
je suis bienvenuue au club. J'ai un abonnement 5 h à 39 e. et il me facture jamais la même somme. Impossible de vérifier mes "éventuels dépassements". J'ai envoyé un T.I.P. pour les deux dernières factures mais il m'ont tout de même bloqué ma ligne. Ensuite, étant donné que j'ai vraiment besoin de mn mobile j'ai payé par CB. J'attend depuis qu'il me rétablisse ma ligne. je dois les supporter jusqu'en novembre 2008. Ensuite ADIEU LE NEUF. Si vous avez besoin d'un témoignage ou de personne pour porter plante comptez sur moi. Bon courage.
moi aussi j'ai des problèmes avec neuf mobile. alors j'ai résilié mon contrat avant les 24 mois en croyant avoir des frais de 200 euros.Je viens enfin de recevoir ma facture de cloture après 6 mois de démarches avec des frais des 315,10 euros.en plus il me réclame les 6 mois.
j'ai aussi résilié pour internet depuis 6 mois il il continue de m'envoyer les factures.
A croire que chez neuf, il ne save pas ce que veut dire résiliation.
naty
Je vois qu'on est tous dans la même m**de, mais est ce que l'un d'entre nous aurait une solution, voire la solution.
Car pour ma part, je suis chez neuf mobile depuis un an, et un an de galère.
Tout comme vous SAV in joignable, ou pas longtemps il raccroche rapidement. La plupart du temps on tombe sur une passerelle hors de france, et ils comprennent rien.
Bref, moi j'ai deux mobile neuf. 2 fois 21,90€ par mois. Au final, je me retrouve avec 84€ tout les mois par téléphone.
le souci, pour résilier, il y a les 200€ par telephone, dans mon cas 400€.
J'ai contacter 60 millions de consommateurs, je vous tiens informe des suites des événement.
soyons désinvolte...
La loi Chatel stipule:
(lire jusqu'au bout c'est peut être un espoir pour nous)
Deux mesures sont prises pour limiter la durée des contrats :
* l’article L. 121-84-4 alinéa 2 du Code de la consommation prévoit désormais que les fournisseurs de services « ne peuvent subordonner la conclusion ou la modification des termes du contrat […] à l’acceptation par le consommateur d’une clause imposant le respect d’une durée minimum d’exécution du contrat de plus de vingt-quatre mois à compter de la date de conclusion du contrat ou de sa modification » ;
* l’alinéa 3 du même article prévoit également que le fournisseur qui propose un contrat avec une période d’engagement de plus de douze mois doit :
— proposer simultanément la même offre avec une durée d’engagement d’un an au maximum. Le prix de l’abonnement peut être plus élevé mais le texte précise que les modalités commerciales de la seconde offre ne doivent pas être « disqualifiantes ».
— offrir la possibilité de résilier le contrat après un an, l’indemnité de résiliation étant alors limitée au quart du montant restant dû.
Ainsi, dans le cas d’une offre avec période d’engagement de deux ans, l’opérateur devra proposer la même offre avec une période d’engagement d’un an (qui pourra être plus onéreuse). Si le consommateur préfère être engagé pour deux ans, il pourra néanmoins résilier son contrat après un an, l’indemnité de résiliation étant plafonnée à trois mois (et dégressive jusqu’à la fin de la deuxième année).
En outre, l’article L. 121-84-2-1 prévoit une mesure d’information du consommateur. Il impose au fournisseur de mentionner sur les factures « la durée d’engagement restant à courir ou la date de la fin de l’engagement ou, le cas échéant, que cette durée minimum d’exécution du contrat est échue ».
Voilà, c'est une réponse que j'ai eu par 60 millions de consommateurs...
à bon entendeur...