Déconnexion internet de ma Livebox

Fermé
Maligorne Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2007 - 28 sept. 2007 à 11:12
alain01 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2007 - 28 sept. 2007 à 21:57
Bonjour,

depuis plusieurs jours, j'ai des déconnexion de ma Livebox.
Je suis sous Windows Vista, ma Livebox est de marque Sagem.
Je peux vous préciser certains points :
- les déconnexions interviennent à intervalle variable (après 3/4 d'heure, comme après 8 heures)
- j'ai un PC et un portable en réseau, la Livebox étant installée sur le PC
- lors des déconnexion, plusieurs situations : parfois les 5 boutons sont tous allumés (?), parfois le bouton Wifi et @ restent allumés, parfois, le bouton @ clignote ...
- mes filtres ADSL ont été changés, ma ligne a été testée il y a quelques semaines : sans pb
- ça marchait parfaitement auparavant.
- mon firewall est parfaitement réglé
- tous mes pilotes sont parfaitement à jour

Si voux voyez d'où vient le souci, je suis évidemment preneur car c'est franchement énervant !

Merci et bonne journée à tous.
A voir également:

2 réponses

Bonsoir,

Personne n'a d'idée svp ?
0
alain01 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2007
28 sept. 2007 à 21:57
Bjr
Je n'ai pas de solution mais je suis à la recherche de quelqu'un qui aurait une live box et souhaiterais savoir s'il est possible d'avoir une live box sans abonnement téléphonique fixe
Merci
0