Résiliation Neuf Mobile
gargamelle -
J'AI UN ABONNEMENT TWIN POUR 21.90 PAR MOIS SUR 24 MOIS MAIS A MA GRANDE SURPRISE QUAND JE RECOIS MA FACTURE LE
MONTANT EST DE 84 EUROS DE SUITE JE TELEPHONE AU SERVICE CLIENT
ET LA APRES VERIFICATION ILS S'APERCOIVENT D'UNE ERREUR DE 49 EUROS DE LEURS PART SUITE A CELA JE VOUDRAIS RESILIER
MAIS ON ME REPOND QUE JE DEVRAIS PAYER 200 EUROS DE FRAIS DE RESILIATION
JE NE SUIS PAS D'ACCORD CAR C'EST DE LE FAUTE EN PLUS JE N'AI JAMAIS SIGNE DE CONTRAT
MERCI DE VOTRE PART POUR REPONSE
- Résiliation Neuf Mobile
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Instagram mobile sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Regle cm mobile - Guide
74 réponses
Un abonnement Twin prévu à 21,90 € par mois sur 24 mois est initialement facturé 84 €, et le service client reconnaît ensuite une erreur de 49 € imputable à l’opérateur.
Le client souhaite résilier mais reçoit une demande de 200 € de frais de résiliation et affirme n’avoir jamais signé de contrat.
Plusieurs témoins évoquent des recours auprès d’associations de consommateurs (notamment 60 Millions de Consommateurs) ou des démarches juridiques, et certains évoquent le passage à un autre opérateur (SFR) tout en conservant le numéro.
Des témoignages décrivent des menaces de recouvrement et des difficultés à annuler les frais, soulignant des pratiques contestables autour des frais de résiliation.
donc voila je suis embété neuf mobile ne repon pas, mon telephone dec****.. je dois renvoyé mon tel! commen resilié alors que sa fai un ans que je suis abonné?
je suis chez Neuf depuis Juin 2008, je dois avouer que le service est bien, la couverture (SFR) est pour le moment très bien.
Ce que je reproche c'est un service client à chier, un plateau qui se trouve hors france, ils ont un francais qui laisse à désiré et un énorme problème de compréhension ...
Ma ligne a été suspendu depuis 15 jours, pour non paiement, j'essaie en vain de les joindre, mais je me fais jeter, ils disent qu'il vous me rappeler et rien !
Je sais que chez Bougues, au bout d'un certain temps sans payer (3/4 mois il me semble, il nous résilie le contrat)
Bon, fiché préventel, mais plus de contrat !! Ensuite, on paye son retard, plus de fichage et hop on s'échappe ailleurs, c'est un vrai opérateur de téléphonie.
Ma question est, y a t'il des personnes qui ont fait l'expérience ?
Ou, cumule-t-il chaque mois le retrad sachant que la ligne est complétement coupé ?
Je ne peux ni appelé, ni être appelé ...
Que me conseillez-vous ?
Payé ou attendre ?
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJe suis tombée par hasard sur le forum qui je l'avoue me très peur car je viens de souscrire chez Neuf mobile (je viens même d'activer ma ligne)!
Après tout ce que j'ai lu, je pense résilier.
Si vous pouviez me donner des nouvelles de vos procédures ...
Merci
Cette societe a ete condamne a me rembourser toutes les sommes indument percues (pres de 300 Euros) et j'ai de plus obtenu 1000 Euros de dommages et interets.
Alors n'ayez aucune hesitation, allez au tribunal de proximite dont vous dependez (generalement rattache au tribunal d'instance et demandez a constituer un dossier contre Neuf Telecom.
Après plusieurs tentative auprès de la hotline, j'ai décidé de passer chez SFR sans prévenir neuf ce qui ma permis de garder mon numéro et ce au bout de 8 mois chez neuf.
j'ai eu bien sur des menaces de leur part par des mandataires. je me suis rapproché de 60millions de consommateur qui ma bien affirmé de ne rien faire auprès de ces derniers car il ne sont pas identifiés chez les notaires ou avocats.
Ils me contactaient 2 fois par mois en fin de chaque mois au début je leur répondais que tout était résolu avec l'opérateur. puis sur les conseils de 60 millions de consommateur j'ai cessé toute communication.
voila 2 mois que je n'ai plus de nouvelles et je ne pense pas en avoir par la suite.
Je vous souhaite bonne chance à tous en espérant que cele puisse vous aider, pour ma part Neuf est un vieux souvenir. Priions pour que SFR fasse le ménage chez Neuf.
il y a t'il eu des problèmes depuis le rachat de neuf par sfr ?
quoi qu'il en soit , faut t'il que je les appels ?
j'ai eu le même problème avec un autre opérateur de téléphonie. Ma solution a été radicale. J'ai fais bloquer le prélèvement automatique par ma banque.
Biensur, j'ai reçu des lettres de rappel avec majoration pour non paiement, puis 2 lettres d'huissier, mais ne vous inquietez pas elles sont bidons, car ils ne vont pas engagez des frais d'huissier et tout le tintouin pour seulement 200€.
Voila, j'espère vous avoir donner une autre solution.
Mais ne vous laissez pas faire car ce sont tous des voleurs !!!
résiliée ma ligne en décembre 2008 suite a énormément de problème avec leurs services,moi il me coupait la ligne en disant que je n'avais qu'a payer mes factures choses qui était fait,je me suis retrouvé du 31décembre 2007 au 03janvier 08 sans téléphone coupé du monde et ils m' on répondu que c'était l ordinateur qui avait causé des soucis et que c 'était ainsi que je n avais qu'a me plaindre a qui voulait m 'entendre des vrais cons en fait, d' ailleurs jusqu'au jour ou une conseillère m'a dit si vous êtes pas contente vous n'avez qu'a monté venir nos dire les choses en face.....j'ai fait appel au UFC que choisir et ils se sont occupés du problème mais je n'ai jamais payé une telle somme pour réilié chez eux,ce son des voleurs qui n'on aucun sens de la communication et qui se décharge des problèmes qu'ils on en grande quantité. bon courage a tous ceux qui veule arréter chez cet opérateur
je vais pas la payer je vais voir le service de protection du consomateur
J'ai déjà laissé un message sur ce post il y a quelques mois où je m'inquiétais car je venais de m'abonner chez Neuf et que je voyais que beaucoup avaient des soucis avec leur abonnement.
Eh bien je dois dire que je ne comprend pas d'où viennent vos soucis car pour moi tout va bien ! Mes factures sont du montant voulu ...
Moi aussi j'ai 4 enfants, chacun chez neufmobile avec un forfait 1h30 appels illimités vers le fixe de la maison et sms illimités. Ils se plaignent tous que quand ils appellent pour connaître l'état de leur conso, leur consommation ne correspond pas à la réalité, qu'ils n'ont plus de forfait alors qu'ils n'ont pas appelé. Ma fille a largement dépassé donc j'ai voulur résilier, paf 200€ mais c'était quand même moins cher que les factures de ma fille amoureuse (!!!). Un jour je reçois une lettre, excusez-nous en fait ce n'est pas 200€ mais 359! Ils déduisent la différence allègrement de mon compte. Ayant peu de temps et d'énergie pour ce genre de choses, comme la plupart des gens j'imagine, je laisse couler... mais je suis prête à donner mon nom et prêter main-forte s'il faut porter plainte, c'est affolant le nombre de gens qui se font arnaquer!!! Ne nous laissons pas faire!