Problème de carte réseau Qualcomm Atheros

DevTers Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Des problèmes récurrents de connexion wi-fi se posent. Après recherche, la carte Qualcomm Atheros ar956x est en cause.

La connexion bug plusieurs fois, et finit par se déconnecter (2 à 3 fois par jour) avant de se reconnecter une heure plus tard. Voila ce qui s'affiche lorsque la carte se déconnecte
ou aussi

Il faut alors ouvrir les périphériques cachés pour que la carte réseau s'affiche dans le gestionnaire de périphériques

Avant que la carte ne se déconnecte totalement, il arrive que seul le réseau wi-fi soit indisponible
.

J'ai déjà réinitialisé plusieurs fois le réseau. La recherche automatique de mises à jour du pilote ne donne rien, mais le pilote semble ancien

J'ai essayé DriversCloud que je ne connais pas, plusieurs résultats semblables sont proposés.

Merci de m'aider avec vos réponse.

43 réponses

kaneagle Messages postés 86482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Ca fonctionne ou non ?

0
DevTers Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui pour le moment.
0
kaneagle Messages postés 86482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Si tout est correct, met le sujet résolu.

Bonne journée.

0