Modem speedtouch et pare feu
kogaruced
-
Lachcoune -
Lachcoune -
Bonjour,
voila mon probleme, j'ai un modem speedtouch 780 et je n'arrive pas a avoir un bon débit sur azureus, moin d'1ko/s en download!!!!!
j'ai désactiver le pare feu windows, celui du modem routeur l'est aussi, et j'y ai ouvert les ports pour azureus! mais toujours aucun changement!!
sur emule, je suis en lowID et quand je lance limewire, il me dit que je suis derrière un pare feu!!
si quelqu'un pourrait m'aider!!
merci d'avance
voila mon probleme, j'ai un modem speedtouch 780 et je n'arrive pas a avoir un bon débit sur azureus, moin d'1ko/s en download!!!!!
j'ai désactiver le pare feu windows, celui du modem routeur l'est aussi, et j'y ai ouvert les ports pour azureus! mais toujours aucun changement!!
sur emule, je suis en lowID et quand je lance limewire, il me dit que je suis derrière un pare feu!!
si quelqu'un pourrait m'aider!!
merci d'avance
A voir également:
- Modem speedtouch et pare feu
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? - Forum Mail
- Vérifier que firefox a l’autorisation d’accéder au web (votre connexion pourrait être effective, mais protégée par un pare-feu) - Forum Windows 10
- Koh lanta le feu sacré replay - Forum Cinéma / Télé
- Comodo pare feu - Télécharger - Pare-feu
- Autoriser un site sous Firefox ✓ - Forum Mozilla Firefox
25 réponses
Bonjour,
j'ai regarder le fichier, j'ai 24 sources, avec 20 qui sont connecté et il se télécharge a 1.1ko/s! dc sa doit provenir d'ailleurs
j'ai regarder le fichier, j'ai 24 sources, avec 20 qui sont connecté et il se télécharge a 1.1ko/s! dc sa doit provenir d'ailleurs
Aie, essaie de downloader quelque chose de moins lourd.. je sais pas, une saison télévisée qui contient très peu d'émission (Simpson) par exemple.. et voit à ce moment là si ta vitesse est vraiment morte..
Bonjour,
le fichier que je télécharge avec ces sources fait 700mo.... il faut que jarive a trouver ce pare feu qui me bloque, jpenses ke sa vient de la
le fichier que je télécharge avec ces sources fait 700mo.... il faut que jarive a trouver ce pare feu qui me bloque, jpenses ke sa vient de la
a tout sur ca vient de ton routeur mais si tu peux pas le configurer ...
test tjrs utorrent, il fait ke 300Ko il me semble
https://www.utorrent.com/downloads
test tjrs utorrent, il fait ke 300Ko il me semble
https://www.utorrent.com/downloads
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question