Problème cour circuit

Fermé
Fuxill Messages postés 88 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2022 - 8 mai 2020 à 17:54
Fuxill Messages postés 88 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2022 - 8 mai 2020 à 21:51
Bonjour ayant eu un problème précédent sur un autre sujet https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36641010-incoherence-de-performance-et-lag-extreme-sur-os-different#newanswer je me suis dit que j'allais prendre les élément dont j'ai besoin puis je mettrait tout ça dans une autre carcasse d'ordinateur mais cela ne c'est pas passez comme prévue :/

" extrait du message de l'autre sujet "

/ ...... j'ai vraiment la poise après avoir monter certaine pièce de l'ancien ordi sur une carcasse d'un autre donc autre contenant déjà RAM | carte mère | alim | GPU alors je remonte ça (sans cpu je l'attend encore :/) je branche l'alim et je démare et je m’attend a un bip bip bip pour le manque du cpu mais non les led d’allumage son devenue rouge puis 1/4 de sec après BOOOM :/ et odeur de cramer vient me chatouiller le nez reflex je débranche l'alim et je sent avec mon flair d'ou pourrait venir le cour circuit et la piste me mène au led + bouton d'allumage d’après vous c'est juste ça ou le cour circuit vient d’ailleurs puits est venue exploser les led ? aussi il me semble que il manque un condensateur mais ... je ne suis pas sur si cela a été fait exprès ou pas et puis les connectique pour le conda ne se touche pas donc a vous de me dire X)

Alors votre avis ? je vous remercie d'avance pour toute les future rep X)

1 réponse

Fuxill Messages postés 88 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2022 2
8 mai 2020 à 21:51
Après moulte recherche ce n'est pas les led la source du cramer (du moins pas totalement mais bien le DD de l’ancienne machine ... un rapport peut être ? alors la mort du dd serait causé par le conda manquant ou bien le dd qui fonctionnerait en sata I et que les connectique (je croit sont en sata II sur la nouvelle tour
0