Son SKYPE

BRIMAU Messages postés 1302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BRIMAU Messages postés 1302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai sur mon deuxième PC installé skype, impossible d'entendre mon enregistrement sur échos essai, j'ai tout vérifié, ma configuration est correct, j'entends bien les sons du pc, mais pas avec skype.
Qui peux me donner des infos?
Sur mon autre appareil, skype fonctionne bien.
Merci
A voir également:

1 réponse

Naomie1211 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Salut, est ce que tu possèdes la dernière Màj de ton ordinateur ainsi que de Skype ?
1
BRIMAU Messages postés 1302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

Bonjour et merci
La dernière màj, je ne sais pas ce que ça veux dire.
0
BRIMAU Messages postés 1302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116 > BRIMAU Messages postés 1302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Excuse moi, j'ai compris, oui j'ai effectué cette màj, j'ai désinstalle et réinstallé skype, mais rien n'y fait quand je fais l'essai , j'entends bien la voix féminine, mais mon message lui ne passe pas. Merci
0