Probléme BUZZ 1
Hakim
-
loisou17 Messages postés 1550 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
loisou17 Messages postés 1550 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
lorsque j'auri un ppel j'arrive pas a le voir et je sais pas comment répondre , et le telephone n'arrete pas de sonner comment je peut avoir la touche et repondre ou annuler l'appel .MERCI
lorsque j'auri un ppel j'arrive pas a le voir et je sais pas comment répondre , et le telephone n'arrete pas de sonner comment je peut avoir la touche et repondre ou annuler l'appel .MERCI
A voir également:
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ?
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image d’ours polaire sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cache l'ours polaire ? ✓ - Forum Google Chrome
- Java Image Browser Sorter - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Image de manchots sur une image de plage ✓ - Forum Graphisme
- &Quot;Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau" - Forum WiFi
- Supprimez les composantes rouge et verte de cette image. quel mot apparaît ? - Forum Word