XEROX workcentre 6515
Ricou
-
ceddy -
ceddy -
Bonjour,
J'ai un problème d'impression depuis mon pc sous Windows 10.
Je la vois dans le panneau de configuration.
Quand j'envoie une impression ,j'ai un message: Veuillez prêter attention à votre imprimante.
intervention de l’utilisateur nécessaire.
Un aussi sur l'écran de l'imprimante: en attente de ressources 016-910 , avec un triangle jaune et point !.
je suis en connexion WFI.
Comment résoudre mon problème de connexion entre mon imprimante et mon pc?
Merci
J'ai un problème d'impression depuis mon pc sous Windows 10.
Je la vois dans le panneau de configuration.
Quand j'envoie une impression ,j'ai un message: Veuillez prêter attention à votre imprimante.
intervention de l’utilisateur nécessaire.
Un aussi sur l'écran de l'imprimante: en attente de ressources 016-910 , avec un triangle jaune et point !.
je suis en connexion WFI.
Comment résoudre mon problème de connexion entre mon imprimante et mon pc?
Merci
A voir également:
- 016-426
- 016-910 - Meilleures réponses
- Xerox 016-426 - Meilleures réponses
- Imprimante XEROX 6515 Workcentre - Forum Imprimante
- Xerox workcentre 6515 scan to pc - Forum Imprimante
- Code activation plan consommable xerox - Forum Imprimante
- Bourrage papier sans papier Xerox workcentre 6515 DN - Forum Imprimante
- Xerox Workcentre 7120 - Forum Matériel & Système
2 réponses
Bonjour,
j'ai enfin trouvé une solution de mon côté.
J'espère que vous avez trouvé entre temps.
Mon PC envoyait la demande d'impression sur "papier recyclé" et l'imprimante n'avait que du "papier normal" en stock.
Quand j'ai remis le back, j'ai indiqué qu'il s'agit de papier "recyclé" et ça a alors imprimé !
j'ai enfin trouvé une solution de mon côté.
J'espère que vous avez trouvé entre temps.
Mon PC envoyait la demande d'impression sur "papier recyclé" et l'imprimante n'avait que du "papier normal" en stock.
Quand j'ai remis le back, j'ai indiqué qu'il s'agit de papier "recyclé" et ça a alors imprimé !
Pour répondre à Laatabi, j'ai fait un double clique sur le petit icone de l'imprimante et la j'ai pu choisir le papier que me demandait le photocopieur
Merci a vous. J'ai egalement pu resoudre le meme probleme en changeant le type de papier dans "preference d'impressions" sur mon pc. J'ai change la qualite de "papier lourd" a "papier ordinaire" et ca a marche.
Merci