XEROX workcentre 6515

Ricou -  
 ceddy -
Bonjour,
J'ai un problème d'impression depuis mon pc sous Windows 10.
Je la vois dans le panneau de configuration.
Quand j'envoie une impression ,j'ai un message: Veuillez prêter attention à votre imprimante.
intervention de l’utilisateur nécessaire.
Un aussi sur l'écran de l'imprimante: en attente de ressources 016-910 , avec un triangle jaune et point !.
je suis en connexion WFI.
Comment résoudre mon problème de connexion entre mon imprimante et mon pc?
Merci

2 réponses

Gwendal
 
Bonjour,
j'ai enfin trouvé une solution de mon côté.
J'espère que vous avez trouvé entre temps.
Mon PC envoyait la demande d'impression sur "papier recyclé" et l'imprimante n'avait que du "papier normal" en stock.
Quand j'ai remis le back, j'ai indiqué qu'il s'agit de papier "recyclé" et ça a alors imprimé !
10
Max77
 
Merci! j'avais le meme probleme!
0
laatabi
 
Bonjour, comment SVP??
0
lenilec
 
Bonjour, merci grâce à vous j'ai résolu mon problème.
Pour répondre à Laatabi, j'ai fait un double clique sur le petit icone de l'imprimante et la j'ai pu choisir le papier que me demandait le photocopieur
0
ceddy
 

Merci a vous. J'ai egalement pu resoudre le meme probleme en changeant le type de papier dans "preference d'impressions" sur mon pc. J'ai change la qualite de "papier lourd" a "papier ordinaire" et ca a marche.

Merci

0