XEROX workcentre 6515

Signaler
-
 Boutumonde -
Bonjour,
J'ai un problème d'impression depuis mon pc sous Windows 10.
Je la vois dans le panneau de configuration.
Quand j'envoie une impression ,j'ai un message: Veuillez prêter attention à votre imprimante.
intervention de l’utilisateur nécessaire.
Un aussi sur l'écran de l'imprimante: en attente de ressources 016-910 , avec un triangle jaune et point !.
je suis en connexion WFI.
Comment résoudre mon problème de connexion entre mon imprimante et mon pc?
Merci

2 réponses

Bonjour,
j'ai enfin trouvé une solution de mon côté.
J'espère que vous avez trouvé entre temps.
Mon PC envoyait la demande d'impression sur "papier recyclé" et l'imprimante n'avait que du "papier normal" en stock.
Quand j'ai remis le back, j'ai indiqué qu'il s'agit de papier "recyclé" et ça a alors imprimé !
Merci! j'avais le meme probleme!
Bonjour, comment SVP??
Merci, chez moi aussi probleme résolu.
Adobe demandais une impression sur papier recyclé, j'ai mis en standard.