Connection Wifi au démarrage aléatoire,free wifi
HISPANO42
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112032 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112032 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, au démarrage de mon PC (Acer 5920G) configuré sous Windows10 Pro 64bit,la connexion wifi s'établit quelquefois normalement mais souvent ce n'est pas le cas,je suis obligé de passer par l'option "résoudre les problèmes",diagnostics réseau de Windows,alors la connexion est réparée,mais je suis obligé de répéter cette opération pratiquement à chaque démarrage
merci par avance pour vôtre aide

merci par avance pour vôtre aide
A voir également:
- Connection Wifi au démarrage aléatoire,free wifi
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
4 réponses
Salut,
Freewifi est un réseau public, la box est souvent loin et peut changer, la connexion ne sera donc jamais bien fiable, elle n'est pas faite pour être utilisée en permanence, seulement en dépannage de la connexion free normale ou en déplacement.
Freewifi est un réseau public, la box est souvent loin et peut changer, la connexion ne sera donc jamais bien fiable, elle n'est pas faite pour être utilisée en permanence, seulement en dépannage de la connexion free normale ou en déplacement.
Bonjour, pour info ma box est à proximité,environ 2 à 3 mètres,et depuis environ 15 ans je n'ai que très rarement rencontré ce type de problème.sinon que réinitialisé ma freebox, débrancher- rebrancher
Cldt
Cldt
J'utilise bien le réseau de ma box,erreur dans l'intitulé,je n'utilise pas Freewifi.
Non, mais la résolution de windows, tu l'oublies quand je suis là, c'est juste une daube qui ne marche que quand il n'y a pas de problème.
Essaie plutôt de trouver un point de restauration qui date de quand ça fonctionnait encore
Essaie plutôt de trouver un point de restauration qui date de quand ça fonctionnait encore