Batterie neuve

nicolehenri Messages postés 613 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Elie -
bonjour,
je viens de recevoir une nouvelle batterie mais pas de notice que faut il faire la: decharger puis recharger a fond plusieurs fois ou la recharger de suite ou autre ?
merci de l'info
cordialement
A voir également:

2 réponses

LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 877

Salut,

Insère la nouvelle batterie dans ton PC et laisse la charger jusqu'à 100% sans interruption, puis utilise la jusqu’à la décharger jusqu'à 5-10% et recharge la à nouveau à 100% sans interruption.

Fais ceci 3-4 fois de suite de façon à "roder" ta nouvelle batterie et pouvoir ensuite profiter de toute son autonomie.

A+ =)
1
Elie

Bonjour , moi j’ai eu un problème  avec la mienne qui se décharge à 60% et s’éteint. Pourtant j’ai fais ce qu’on m’a dit mais, j’ai laissé chargé jusqu’à 100% pendant au moins 8h et j’ai utilisé mais s’éteint à 60%. Et ce que je trouve pas normal c’est que la capacité de la batterie est plus petite que la capacité de charge maximale. ⚠️ j’ai besoin d’aide svp .????????????????????????????????????????????????

0
nicolehenri Messages postés 613 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

OK merci
@+
0