Fichier rar en plusieurs parties

Roucoul7424 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour j'ai 2 fichier rar le premier : nomdufichier.part1.rar et le deuxième : nomdufichier.part2.rar j'aimerais savoir comment les assemblé pour former un seul fichier (je suis sur Ubuntu 18.4)
A voir également:

3 réponses

Roucoul7424 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En passant je veux pas faire un fichier rar contenant les deux j'aimerais les extraire en un fichier
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Salut,

Ce format d'archive est très rarement utilisé sous GNU/Linux ;-(

Voir rar et unrar

0
Roucoul7424 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci
0
Roucoul7424 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Roucoul7424 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

;(
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431 > Roucoul7424 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

???
0
Panth33ra Messages postés 21984 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 000

Bonjour,
Pour Info : Je suppose que le procédé fonctionne aussi GNU/Linux.
Lorsque tu cliques sur la première archive "nomdufichier.part1.rar", la seconde sera automatiquement ouverte à la suite pour extraire l'archive au complet.
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Salut,

S'il avait lu le lien donné plus haut, il le saurait ;-(

Extrait :

Pour extraire un .rar en plusieurs morceaux:
unrar e [nom du fichier].part1.rar
, tous les autres morceaux sont extraits automatiquement pour former un seul fichier.
0