Probleme avec mon samsung SGH-C140

Gor-haka Messages postés 1 Statut Membre -  
 joy -
Voila, je viens d'acheter un Samsung SGH-C140, j'ai tout les papiers,... je n'arrive cependant pas a faire en sorte que ma cartes SIM soit admise comme la catre d'utilisateur et non comme celle d'un invité...
Je suppose que l'on doit changer ca dans parametre,autre reglage,... mais pour cela, il faut le code du gsm et je ne le trouve pas sur mes papiers...
Pouriez vous m'aider :)
A voir également:

5 réponses

karim

slt . je charche le code pour debloque mon telephon cé c140 samsung .
marci
5
abdoul

j'ai un samsung c 140 mais j'aimerais savoire si avec se portable on peut recevois des jeuxpar ce que quant je vais sur le site je vois on dire les autres son valabe svp j'attent votre reponse merci
0
rigot3 Messages postés 4 Statut Membre

slt je souhaite avoir votre aide pr le deblocage de mon téléphone samsung SGH-C140 que ma envoyer mon gd frère de France.JE connais que l'IMEI:357448011635745501,mais je ne peux pas l utiliser avec ma carte sim.Aidez moi à le faire fonctionner s'il vs plait.
MERCI
0
b.j.t.club

slt avec tous,
s'il vous plait pouvez-vous m'aider, recherche impertinmt le code deblocage de mon portable samsung SGH-C140
son IMEI : 357448015330228 merci d'avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
joy

Svp, je cherche le code pour debloquer mon Samsung C140, je suis en ce moment en Afrique Centrale.
Merci d'avance.
0