Bandeaux noir emule

Résolu/Fermé
ron62 Messages postés 454 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2012 - 27 sept. 2007 à 15:06
 moi lol - 4 juin 2011 à 12:48
slt a tousse je voudrais savoir comment retirer le bandeaux de emule
merci
A voir également:

55 réponses

Utilisateur anonyme
27 sept. 2007 à 18:53
ha ok, bon ben si tu veux que ce soit vraiment précis, fait un test de débit sur des sites genre mire adsl, ou speed(net) ou (test) ch'sais plus ( peux pas vérifier, suis au boulot, ai pas accès au net, enfin très limié ), et tu mets les résultats... sinon tu mets 1024 en descendant et 150 en montant, ça devrait rouler...
0
excuser moi j etai parti vien d arriver j ai un bandeau sur emule et come je disai tou a l heur en bas dans le journal j ai tout le tem ecri echec enregistremen server met reenomer server met en server met old ou alors il est sur connexion en cour et sa met www.emule next ..... semble etre saturer ou inactif un cou je sui en low id un cou en hight id je n y comprend rien je suis débutante et je nage je sui chez club internet en haut débit telephonie et en zone degrouper si vous pouvez m aider se serai gentil merci d avance
0
c quoi topic j ai essayer de configurer avec emule changer adresse ip tout foire je sais plus quoi faire qu on m explique comment faire depuis le debut depuis le debut d emule quel port quel adresse ip avec club intenet box j y comprend rien au secours merci je n arrive pas avec emule
0
Utilisateur anonyme
28 sept. 2007 à 01:05
le topic, si tu préfère c'est le sujet du post ou nous sommes, tu le relis depuis le début, tu fais ce qu'y a marqué, et ça marchera, mais pour ça il faut prendre la peine de lire, à toi de voir...

bon allez, je te fais gagner du temps, va sur emule-inside, configurer emule, mais faudra lire quand même...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
resalu desole si je ne repond pas de suite au message mais je ne sui pas tout le temp a la maison mais je suis debutante et ne comprend pas tout les mots que vous utilisé mais je vous rassure je prend le temps de lire ce qui est ecris pour emule inside je vais voir merci et je vous dit
0
Utilisateur anonyme
28 sept. 2007 à 16:21
bieeeen ! tu seras d'autant plus fière d'y arriver seule, bien sûr, si vraiment tu butte sur un point, on est là pour te répondre...
0
Bonjour,


je n ai plus de bandeau noir sur emule mais je n ai pas reussi parametrer mon pare feu windows je ne trouve pas emule exe comme c indiquer y a rien pourtant j ai tout fait comme indiquer
0
Utilisateur anonyme
28 sept. 2007 à 17:44
ben dans pare feu , rayon exceptions, tu fait ajouter, parcourir, program files,emule, emule.exe
0
Utilisateur anonyme
28 sept. 2007 à 17:46
encore que si t'as plus le bandeau , et que ça marche, faut pas chercher plus loin non plus...
0
j ai configurer mon routeur mais pour ce qui es ecrit en bas dans le journal c tjs la
echec d enregistrement de server.met ! vous devriez effacer server.met et renommer sever.met old en server.met Access to C:\Program Files\eMule\config\server.met was denied
de plus j ai une fleche verte et une jaune kad est derriere un pare feu
0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2007 à 12:14
tu as mis ta liste de serveurs à jour ?
0
Bonjour, a l aide pour ce p......... de bandeau noir qui ne part pas
bebe a+
0
salut a tous j ai eglement ce bandeau j ai lu tout ce qui est ecrit j ai mis l exception sur mon pare feu malheuresment toujour le bandeau je craque SOS A TOUS
0
michael121 Messages postés 117 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2012 33
9 déc. 2007 à 21:32
recament j'ai eu le meme problème et j'ai carement changer de serveur
essaye
ou a lors retelecharge emule
0
qui peut m'aider pour enlever le bandeau noir d'emule?
0
je suis derriere un pare feu ma connexion est 512kbps je narrive pa sur la terre dans emule est jaune pouvez vous mexpliquez
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2008 à 23:44
salut, as tu lu depuis le début, as tu essayé ce qui est proposé ?
0
bsr je n arive pas a enlevé le bandeau noir sur emule qui peut m aidé merci
0
jéjédu25 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2008
22 janv. 2008 à 20:22
bonsoir qui pourrais me dire comment enlevé le bandeau noir sur emule merci
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2008 à 20:28
salut, relis depuis le début ce post, prends le temps de comprendre ce qui est écris, et applique le, ton bandeau noir s'enleveras...
0
jéjédu25 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2008
23 janv. 2008 à 12:25
j ai suivi lesx indications mais quand je suis dans l interfdace de la neuf box il me dit que l adresse ip es inexistante j ai en adresse ip:192 /168
0