Emule et NeufBox
r2bzh
-
liguec1 Messages postés 1796 Statut Membre -
liguec1 Messages postés 1796 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelques temps, je n'arrive plus à me connecter aux serveurs emule.
J'ai une neufbox v4,et suis en zone non dégroupée.Tout fonctionnait à merveille avec mes réglages. Du jour au lendemain, impossible de se connecter, à chaque fois j'ai le même message "erreur fatale durant la connection. la connection internet est peut-être perdue"
J'ai désinstallé emule, et réinstallé, j'ai fait de même avec ma connection internet, et j'ai remis tous mes paramètre de base, ainsi que des nouveaux... mais rien n'a changé...
J'arrive (parfois) à me connecter à Kad....
Quelqu'un peut m'aider ?
Depuis quelques temps, je n'arrive plus à me connecter aux serveurs emule.
J'ai une neufbox v4,et suis en zone non dégroupée.Tout fonctionnait à merveille avec mes réglages. Du jour au lendemain, impossible de se connecter, à chaque fois j'ai le même message "erreur fatale durant la connection. la connection internet est peut-être perdue"
J'ai désinstallé emule, et réinstallé, j'ai fait de même avec ma connection internet, et j'ai remis tous mes paramètre de base, ainsi que des nouveaux... mais rien n'a changé...
J'arrive (parfois) à me connecter à Kad....
Quelqu'un peut m'aider ?
A voir également:
- Emule et NeufBox
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Emule morphxt - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Emule-island - Forum Téléchargement
- Emule island 2025 - Forum Logiciels
- Emule bdz ✓ - Forum Logiciels
4 réponses
moi c'est pareil, depuis une semaine, mais j'ai quand meme deux trois serveur mais un peu nul.
ce qui m'inquiete c'est la 2eme personne qui se plaint d'emule mais qu'avec neuf
ce qui m'inquiete c'est la 2eme personne qui se plaint d'emule mais qu'avec neuf