Ce site est une pure anarque

alpert - 19 avril 2020 à 13:51
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 - 19 avril 2020 à 15:51
j'ai commandé un pull en laine taille XL. Déjà le temps de livraison dépasse les entendements plus de 3 semaines. L'article est trop petit c'est fabriqué en chine donc ils doivent être plus taille fine que nous mais impossible de le retourner. J'ai commandé les fameux masques réutilisables on m'a donné une lien pour le suivis de ma commande mais à chaque fois aucun renseignements. Donc le doute s'installe dans mon esprit. J'avais demandé à ne plus recevoir de pub mais peine perdu cela continue. IL faut fermer ce site merdique ou les gogos dans mon genre se sont fourvoyer. Cela suffit de toute cette bande d'escrocs en tout genre qui profite de l'occasion pour mentir et piquer de l'argent. Que fait l'organisme de surveillance du Net??
A voir également:

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 Ambassadeur 14 451
19 avril 2020 à 15:51
BONJOUR à toi également!!

Que fait l'organisme de surveillance du Net??

Cela n'existe pas donc aucune 'action'.. Le Net n'est PAS régulé..

De plus si un tel Organisme existait il serait bien en peine d'agir contre un site que tu ne nommes même pas..

A+
0