Je suis désespéré par la connexion. J'ai acquis valorant je n'avais pas jouer depuis environ 6 mois a un jeux.
A chaque partie je voie problème de connexion et très souvent pile a la fin du round. Ma connexion cabler :
https://www.speedtest.net/result/9296531442
Donc ma co est stable pas de soucis par contre j'ai trouver un site (ping canbeuseful) qui lui me sort cela :
Donc je me suis dit je vais contacter orange, il mon dit la connexion et stable on s'occupe pas du ping. J'ai insisté on ma changer ma box, le soucis et toujours la alors je me dit je vais lancer cs mettre le ping en direct dans le jeux et mon ping n'a pas bouger de 23 a 24ms. Du coup je ne comprends plus rien ...
Je précise que j'ai contacté donc orange et le support de valorant qui m'ont dit des choses a faire sans succès. Tout les cables sont changer et tout ces test je l'es ai fait en wifi/cable différents pc et a chaque fois j'ai une connexion stable et sur ping canbeuseful ce pick a + de 300ms
Bonjour
fait confiance au site " speedtest "
perso je suis en VDSL2
speedtest : ping=6ms
ping.canbeu : ping min. : 21 ms , moy. : 23 ms , max. : 51 ms
deeluxe
Oui bien sur j'ai déja fait plusieurs fois. Le résultat et le même, mon soucis étant que je ne peut pas tester sur la durée (plusieurs minutes) la stabilité de ma connexion ..
il te suffit de trouver l'adresse IP du site sur lequel tu te connectes.
Une fois l'adresse trouvée, tu ouvres une ligne de commande, et tu tapes ping -t xxxxxxxx (l'adresse du site que tu veux joindre). Certains n'acceptent pas ce genre de procédure mais la plupart du temps ça marche. dans ce cas, tu pourras faire du ping en continu, mais c'est pas forcément évident, dans la mesure où pour atteindre ton site, tu vas passer par un certain nombre de routeurs, et beaucoup bloquent le ping.
Ca peut quand même se tenter.
deeluxe
Oui effectivement merci, c'est ce que j'avai fait avec google. Seulement la c'est un jeux de riot, je vais chercher mais je doute qu'il soit ouvert comme ca.
J'avais pas noté un petit détail dans ton post initial. Quand tu parles de CS, c'est Counter Strike ?
Parce dans ce cas, les serveurs font un peu ce qu'ils veulent, y'a des années que j'ai arrêté, et pourtant je l'aimais bien ce jeu.
deeluxe
Salut !
Oui je parle de counter strike mais justement sur cs pas de soucis !
J'ai contacter le support du jeux sur lequel j'ai ces soucis (Valorant de riot) et après de nombreux message et mise a jour de pilote reinstallation etcetc ....
J'ai réussi a faire une partie sans aucun bug, je pense pas avoir résolu le soucis juste eu de la chance je verais bien =/ ! Et je n'avais pas vue mais je voie mon ping en jeux et il et super stable. J'ai trouver sur des forums anglais quelque personne comme moi et il semblerai que pour le moment le problème ne soit pas localiser mais vien bien du jeux.
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.
Merci, je vous met le lien speedtest.
https://www.speedtest.net/result/9297509819