Ventilateur qui Ne tourne plus
Fermé
Conarovirus
Messages postés
4
Statut
Membre
-
jordane45 Messages postés 30651 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jordane45 Messages postés 30651 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit (gros) soucis avec mon ventilateur.
Le ventilateur fait un bruit dès que je le met sous tension mais les pâles ne tourne pas ou TRÈS peu.
À quoi serait dû ce probleme ?
De plus, même si cela reste assez rare, j'ai remarqué la présence de petites étincelles en dessous des boutons pour la vitesse lorsque j'appuie sur celles ci.
Modèle: Rowenta Essential VU4110F0 60W
Merci.
J'ai un petit (gros) soucis avec mon ventilateur.
Le ventilateur fait un bruit dès que je le met sous tension mais les pâles ne tourne pas ou TRÈS peu.
À quoi serait dû ce probleme ?
De plus, même si cela reste assez rare, j'ai remarqué la présence de petites étincelles en dessous des boutons pour la vitesse lorsque j'appuie sur celles ci.
Modèle: Rowenta Essential VU4110F0 60W
Merci.
A voir également:
- Ventilateur qui Ne tourne plus
- Ventilateur - Guide
- Ventilateur carte graphique tourne puis s'arrete - Forum Refroidissement
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Parabole antarion ne tourne plus ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Molette souris tourne dans le vide ✓ - Forum souris / Touchpad
1 réponse
Bonjour
Hors sujet, pas conseillé de monter un ventilateur 230v dans un pc. Surtout quand il se met à faire des trucs aussi louches. Ça craint. Je débranche d'abord et j'y touche plus.
Pendant le confinement stocker les déchets encombrants chez vous en attendant la réouverture des déchetteries ils ont dit.
Hors sujet, pas conseillé de monter un ventilateur 230v dans un pc. Surtout quand il se met à faire des trucs aussi louches. Ça craint. Je débranche d'abord et j'y touche plus.
Pendant le confinement stocker les déchets encombrants chez vous en attendant la réouverture des déchetteries ils ont dit.
Tu n'es pas sur le bon forum .. ni sur le bon site.
Fermeture de la discussion !