Ventilateur qui Ne tourne plus

Fermé
Conarovirus Messages postés 4 Statut Membre -  
jordane45 Messages postés 30651 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un petit (gros) soucis avec mon ventilateur.
Le ventilateur fait un bruit dès que je le met sous tension mais les pâles ne tourne pas ou TRÈS peu.
À quoi serait dû ce probleme ?
De plus, même si cela reste assez rare, j'ai remarqué la présence de petites étincelles en dessous des boutons pour la vitesse lorsque j'appuie sur celles ci.

Modèle: Rowenta Essential VU4110F0 60W

Merci.

1 réponse

gil

Bonjour
Hors sujet, pas conseillé de monter un ventilateur 230v dans un pc. Surtout quand il se met à faire des trucs aussi louches. Ça craint. Je débranche d'abord et j'y touche plus.
Pendant le confinement stocker les déchets encombrants chez vous en attendant la réouverture des déchetteries ils ont dit.
0
Conarovirus Messages postés 4 Statut Membre

Mais xD où est le rapport, je vous parle d'un ventilateur sur pied, de type celui qu'on utilise pour se rafraîchir en été, Pas d'un ventilo de PC ???? Et oui un ventilo de 230v sur un PC.... pas le meilleur choix du monde... Merci pour l'info quand même ! ????
0
jordane45 Messages postés 30651 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 827 > Conarovirus Messages postés 4 Statut Membre

La bonne question c'est ... depuis quand un ventilo sur pied est du matériel informatique.........
Tu n'es pas sur le bon forum .. ni sur le bon site.
Fermeture de la discussion !
0