Chu novice,nul, avec un trojan, a l`aide!!

anne leblanc Messages postés 6 Statut Membre -  
 dive77 -
Bonjour!

Un win32trojan-gen(other)...j`ai eu l`alerte ce matin! Ca commence a déconner, il m`envoie ds des forums différent de ce que je demande. Me fait apparraitre des fenetres pas rapports..
Mon antivirus, AVAST , n`agit pas! Il n`arrive pas a trouver le fichier qd j`esseye de le mettre en quarantaine ou le réparer!! J`ai pas osé le supprimé car on m`a dit que ce pouvais etre un fichier systeme qui fuckerais l`ouverture de mon ordi. ou pire?? L`alerte n`est plus, ms le virus oui, et donc apres un scan de mon AV et un de mon SPYW. qui n`a rien détecter....que faire? ( d`ailleur je sais meme pas ce que j`aurais due faire si ils avaient détecter quelque chose!!!)

Je ne sais pas quoi faire....je suis ignorante, et nouvelle ds tout ca! C`est mon tout premier ordi ...j`apprend, assez vite meme, ms je suis encore a l`intro du livre( expression!!!) Donc, si quelqu un sais si prendre pour expliquer a quelqu un comme moi.....je lui donne mille bisou et merci.....oh! svp!
Mille et mille et mille merci...:-)
A voir également:

3 réponses

Bobo32

Je suis pas un grand connaisseur de virus, mais si je peu deja te dire une chose, c'est de ne pas paniquer ;)
Cela m'etonerais que tu "Fuck" l'ouverture de ton ordi ou pire.

Il y a sur ce forum de réel connaisseur, ils vont rapidement t'expliquer la marche a suivre, t'inquiete pas !
0
anne leblanc Messages postés 6 Statut Membre

gentil, merci....mais...depuis cette apres midi que je cherche . J`ai eu quelqye réponses....seulement tous ils sont vagues ou bien oublie que j`y connais rien et apres pue rien....bien que certain d`entre eux , etais autrement! ils m`ont pas laché au premier contact....

J`ai besoin de quelqu`un de patient (loll!) avec moi....qui connait la, ou les solutions pour m`aider a m`en débarrasser....oh! god! god!god! aider moi!!!

Mille merci!!!!! et pour moi il est en ce moment 8hrs30 PM ...au canada...plus précisément, quebec, montreal.... :-)
0
dive77

Salut,
regarde sous google sur le net, tape trojan, tu vas avoir accès à pleins d'articles te précisant comment éliminer cela.
Bon courage
0