J'ai supprimé mon compte aministrateur

yololeni Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yololeni Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je suis yololeni, j'ai supprimé mon compte administrateur, comment faire pour en recréer un sans mot de passe administrateur. Merci d'avance pour les réponses
A voir également:

3 réponses

christ1745 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

0
CHRYST53540 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta réponse, pour ma part j'ai le même problème sauf que j'ai tout essayé je n'ai même plus le choix "famille etc..." je tourne en rond j'ai fais tout les tutos, lus toutes les aides, je désespère
0
bendrop Messages postés 12728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 379

Bonsoir,

Pour que cela puisse fonctionner, faut il encore avoir un compte admin de valide, ce qui n'est plus le cas.
Dans votre cas, voire ceci https://www.malekal.com/recuperer-restaurer-compte-administrateur-windows-live-usb-depannage/

Cdlt.
0
CHRYST53540 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui, je l'ai vu aussi j'ai téléchargé sur une clé usb, mais je ne n'arrive pas à changer le démarrage de l'ordi je fais f2 le problème est que j'ai carrément supprimer l'administrateur il y a quelques mois et depuis je ne peux plus rien faire. Même pour me mettre en mode sans échec je passe par une manip sous dos, je vais voir si j'en trouve une pour pouvoir démarrer mon ordi via la clé. Merci de votre réponse.
0
bendrop Messages postés 12728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 379 > CHRYST53540 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quelle est la marque et le modèle du pc ?

Cdlt.
0
yololeni Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > bendrop Messages postés 12728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

c'est un médion intel inside core 15
0
yololeni Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > yololeni Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et j'ai windows 10 famille version 1909
0
yololeni Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > yololeni Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vous autorise à prendre la main sur mon ordinateur, c'est un ordinateur de bureau, si vous le voulez bien mais je ne sais pas comment on fait?
0
yololeni Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en fait j'ai réussi à recréer un compte administrateur pour mon compagnon et pour moi mais avec un mot de passe pour les deux utilisateurs. Pouvez vous me dire comment supprimer le mot de passe avec cmd netplwiz, merci d'avance
0